Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Income] Quelle rentrée d'argent?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

[Income] Quelle rentrée d'argent? Empty
MessageSujet: [Income] Quelle rentrée d'argent?   [Income] Quelle rentrée d'argent? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:05

Le père Dïonysos a encore une question à la *** pour vous !

J'aimerai en savoir plus sur votre gestion de Gold.
La balance Income/Upkeep est assez délicate et je me pose des questions du style :

Quel est l'income (net) que vous vous êtes fixé au minimum ?
Cet income évolue-t-il au fur et à mesure des niveaux ?
Avez-vous des techniques particulières auxquelles nous n'aurions pas pensé, même si ça semble évident.
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Income] Quelle rentrée d'argent? Empty
MessageSujet: Re: [Income] Quelle rentrée d'argent?   [Income] Quelle rentrée d'argent? Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:35

Actuellement il est fixé à 0 What a Face

J'ai un retard de monstre, donc je rush un maximum à ce niveau là. En suite niveau 101 quand j'aurai tout rattrapé etc, je me fais 1m :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Income] Quelle rentrée d'argent? Empty
MessageSujet: Re: [Income] Quelle rentrée d'argent?   [Income] Quelle rentrée d'argent? Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:09

Personnellement je ne me garde pas de niveau d'income minimum. Quand je peux acheter un lot de 100 monstres je l'achète et je remonte mon income jusqu'à pouvoir acheter un 2ieme lot de 100 monstres.

Je tiens toujours en considération aussi que lorsque j'achète 100 monstres, j'en vend 100 autres Very Happy. Une fois de temps en temps j'achète 50-100 monstres sans rien revendre seulement pour remplir ma capacité de monstres (alliance)

J'espère t'avoir aidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haeli
Aspirant
Aspirant



Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2012

[Income] Quelle rentrée d'argent? Empty
MessageSujet: Re: [Income] Quelle rentrée d'argent?   [Income] Quelle rentrée d'argent? Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:10

Ma technique est similaire aux posts de Hyf et JLC.
A la base je me laissais une mage de 500k voir 1M d'income, mais comme me je faisais farmer et que je suis en retard de monstres je tombe à 0 d'income pour racheter etc.

De toute façon entre les WB toutes les 24h et et le summon de boss je vois pas trop l'intérêt de garder de l'income ( quand on manque cruellement de monstres).
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

[Income] Quelle rentrée d'argent? Empty
MessageSujet: Re: [Income] Quelle rentrée d'argent?   [Income] Quelle rentrée d'argent? Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:18

D'accord d'accord, merci pour vos avis.
C'est marrant parce que j'étais persuadé qu'il fallait toujours garder de l'income.
A la limite, pourquoi pas, d'autant plus que ça évitera peut-être de se faire farmer par un gars qui a repéré vos poches pleines ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

[Income] Quelle rentrée d'argent? Empty
MessageSujet: Re: [Income] Quelle rentrée d'argent?   [Income] Quelle rentrée d'argent? Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:44

2m7 d'income mais 2m7 d'upkip aussi ^^" perso je trouve que sa sert a rien d'en gardé Surprised surtout que c'est relativement simple de se faire des thunes ^^" sinn pour les monstres j'en achete des que je peut meme 10 par 10 meme pas 1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Jubzz
Opportuniste
Opportuniste
Jubzz


Messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Cyberjaya

[Income] Quelle rentrée d'argent? Empty
MessageSujet: Re: [Income] Quelle rentrée d'argent?   [Income] Quelle rentrée d'argent? Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:23

J'ai découvert assez tard (vers lvl 58) que mon income servait a rien. Et des que tu loot le collier qui reduit l'income des monstres de 4% et ben affraid -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Income] Quelle rentrée d'argent? Empty
MessageSujet: Re: [Income] Quelle rentrée d'argent?   [Income] Quelle rentrée d'argent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Income] Quelle rentrée d'argent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle nom de clan préferer vous? (Final)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: