Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le farm des items

Aller en bas 
+2
Dïonysos
Whitechapel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whitechapel




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013

Le farm des items Empty
MessageSujet: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:36

Valent t'ils la peine d'être farmer sur des quêtes de bas nivaux avec de faibles récompenses et des monstres très moyen au dépend des dernières quêtes débloquer ?
Merci de vos avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:49

Tu veux dire par là que tu es assez haut niveau et que tu t'es aperçu plus tard qu'il fallait aller jusqu'au Rank 3 pour avoir des items.
Donc maintenant , tu te demandes si cela vaut la peine d'investir sur de vieux commons monsters pour avoir accès à ces quêtes.

Ne t'ayant pas inspecter :
A mon avis, tu as tout intérêt à les faire puisque :
1) les premiers monstres communs sont les plus rentables ( Voir ici)
2) si j'ai bien compris, tu es haut niveau donc ces quêtes seront vite bouclées
3) Les quêtes sont toujours rentables : 1 point d'énergy dépensé rapporte 1 XP du niveau 1 au niveau 300.

J'espère avoir donné mon avis sans répondre à coté de la question tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:25

J'ai fait un rapide calcul pour se donner une idée du temps nécessaire pour obtenir les objets.
C'est assez approximatif mais ça donne un ordre d'idée.

* La première série de quêtes, donc Grassland, qui donne l'objet Spécial Hat (+2% chances de découvrir des montres), elle nécessite 1785 Energy, soit environ 30 heures sans pertes d'Energy, ou encore un peu plus d'une journée.

* La sixième série de quêtes, donc Flame Valley, qui donne l'objet Magic Necklace (-4% upkeep), elle nécessite 8415 Energy, soit environ 140 heures sans pertes d'Energy, ou encore environ 6 jours.

Bon, c'est sur que l'on n'utilise pas les 1440 Energy que nous pourrions avoir en une journée mais personnellement, je pense que tous les bonus sont bons à prendre, d'autant plus lorsque la consommation d'Energy / XP est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:41

D'autant que a la longue, les objets ayant pour effet de raccourcir tes temps de récupération te feront au final gagner plusieurs heures de jeu. Tu peut lancer quelques 40/50 attaques en plus sur un Wb avec -10scd de stamina Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
zouga
Opportuniste
Opportuniste
zouga


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : nord (59)

Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:46

ce qui n"est pas negligable albino !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:16

a mon niveau sa fait 15/20M de dégats en plus sur le wb Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Whitechapel




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013

Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:26

Tu as parfaitement décrypter ma situation DÏo et ta réponses était plus que claire, je vais suivre vos conseils alors, merci ^^

(Je ferais une présentation de quelques lignes et changerais mon nom a l'occas' tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:45

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:51

Par contre j'ai remarqué que les objets bonus à l'income ou réduction d'upkeep ne marquent qu'une fois. Une fois passé l'objet ne donne pas le bonus en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:56

Une fois ? La réduction ne s'applique qu'une fois mais après je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:38

Disons que tu as 1M d'upkeep. Tu gagneras donc 40k quand tu recevra l'objet. Mais 1M d'upkeep plus tard, tu ne bénéficies plus de cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:57

Mais c'est inadmissible ton truc la, tu en es sur ?
Il faudrait fournir les preuves à Gamevil la quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:28

Hyf a écrit:
Disons que tu as 1M d'upkeep. Tu gagneras donc 40k quand tu recevra l'objet. Mais 1M d'upkeep plus tard, tu ne bénéficies plus de cet effet.

Faux mon ami !!!

Supposons que tu veulent acheter 100 archons. Tu as besoin de 82 000 income pour ces 100 monstres. Pour les acheter tu devra en effet avoir 82 000 income, mais à l'achat tu remarqueras qu'il va te reste 3280 en income ce qui représente le 4% que tu épargne avec le collier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:39

Tu te souviens du bug que j'ai eu ? J'ai vendu 80 barakery, juste après j'en ai acheté 80, et pourtant j'avais une income négative.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:05

Si ce que tu dis est vrai Hyf, alors il ne vaux mieux pas faire les quêtes pour ces items trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:31

Hyf a écrit:
Tu te souviens du bug que j'ai eu ? J'ai vendu 80 barakery, juste après j'en ai acheté 80, et pourtant j'avais une income négative.

Je comprend pas ton bug, je comprend ce que tu dis mais ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:39

Je comprend d'où est venu le bug, surement un sale lag. Mais voilà ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Haeli
Aspirant
Aspirant



Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2012

Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:17

Si c'est le cas Hyf tu dois avoir un bug car chez moi l'item reduction d'upkeep et de bonus income marchent même après avoir acheter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:04

Et tu as déjà testé genre acheté 10 barakery et voir si tu avais 10400 d'income ?
Revenir en haut Aller en bas
Haeli
Aspirant
Aspirant



Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2012

Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:25

Non mais j'avais regardé sur quelques builds (ex: celui qui donne 500 d'income et j'en gagnais plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:56

Bizarre ... Mais en faite, c'est surtout l'upkeep qui m’intéresse et que je trouvais bugé...

Enfin, je dois juste être maudit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Haeli
Aspirant
Aspirant



Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2012

Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:45

Je viens de tester:
- income: je prends un lumbermill avec 160 income (cela me donne 164 income).
-upkeep: je prends un mini satan qui a 140 upkeep ( cela m'en prend 134).

As-tu regardé l'income et l'upkeep global?
Sinon peut-être tu as un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:15

Je parle du moment après le lag hein. J'ai pas fais de test après :-)
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:49

il me semble aussi que ca marche sur le long terme meme si la difference n'est pas marqué il est vrai que niveau point sa change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:55

DarkDefinity a écrit:
il me semble aussi que ca marche sur le long terme meme si la difference n'est pas marqué il est vrai que niveau point sa change

comme j'ai dit c'est stupide ... sa me prend 14 800 pour 10x rich king (dark). À l'achat il exige le 14 800, mais comme j'ai, je ne me souviens plus trop, l'affaire pour diminuer l'upkeep quand j'achète il me reste mettons 500 income
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le farm des items Empty
MessageSujet: Re: Le farm des items   Le farm des items Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le farm des items
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Items de quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu-
Sauter vers: