Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 obtenir un god

Aller en bas 
+6
zouga
JoManiX
DarkDefinity
Dïonysos
Fanaa
DyV2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyvek
Aspirant
Aspirant



Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

obtenir un god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:22

Ahhh j'ai enfin eu mes 2 1er gods en l'espace d'une journée !! Laughing

Pour ça, pas de secret...faut combiner et combiner, et franchement, faites le sans jewels à partir des ultimate, parce que foutre 300 jewels pour que ça loupe...les boules XD

J'ai réussis ma 1ère combis d'ulti dark sans jewels du 1er coup lol!

Pour la 2nde, j'ai perdu 2 ulti feu...et j'ai réussi avec 2 ulti eau toujours sans jewels !

Au début, quand on a du mal à avoir de la thunes, et des jewels, perso je conseil de combiner ancient et chaos avec Jewels, afin d'accroitre quand même ses chances. Ensuite, quand on devient plus fort, on a des ancient plus facilement (avec les WB, les qûetes, ou par combis de Legend qui reviennent plus trop cher (2M..et on en capture en quête), on peut alors se permettre de "tenter" des combis sans jewels, faut pas être trop deg de louper...!

Et j'ai l'impression que quand on foire plusieurs combis, au bout d'un moment, la chance tourne et on les réussis pour quelques coups (ça s'est passé comme ça pour mes gods...combis de legend, quelques échecs, une combis de chao, ça a marché, et fuck je tente le god, et hop miracle affraid )

D'ailleurs, j'ai l'impression que le % de chance ue gamevil indique est plutot vague..Parce que j'ai déjà loupé plusieurs combis avec jewels (donc 60% de chance de réussir)...et réussi plusieurs d'affilée sans jewels..bref !
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

obtenir un god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:50

Citation :
Pour ça, pas de secret...faut combiner et combiner
Ouais enfin je suis pas tout a fais d'accord... Oui tu peut te permettre de combine et combine, mais faut avoir un certain capital de départ... pasque bon, c'est vrai que t'a 2gods, mais derrière t'a pas énormément de ancients ou +. Enfin je dis ca ne sachant pas combien t'en avais de base ^^"
Mais je pense qu'investir le peu de gros monstre qu'on a pour tenté des gods + ce n'est quand même pas super utile :p C'est sûr qu'on a tous envie d'avoir des gods mais de la à sacrifier ses dommages global, pas sur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nyvek
Aspirant
Aspirant



Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

obtenir un god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:48

Tu sais, j'en avais pas beaucoup plus à la base hein, et ils seront vite récupérés Very Happy

Faut m'expliquer alors pourquoi les n°1 ont TOUS des ultra, ou SS etc...? C'ets forcément utile, et faut passer par les combis, pas le choix Smile

Et je ne dis pas de combiner H24, mais faut pas hésiter de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

obtenir un god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:24

oui ok ils ont TOUS de Ultra, SS ect... ils ont Tous aussi 1000vamps et 600sphinx.
Donc ok c'est super utile mais ils ont le fameux capital de départ dont je parle ^^"
tu remarquera que ceux qui n'ont pas ce capital, du genre venom n'ont au final que peut de monstre supérieurs. genre pour 8sgod ils ont pas plus de 10ancients de chaque.
Après je ne dis pas que ca ne marche pas, la preuve étant qu'il finit souvent premier, mais il ne faut pas oublié que les hackers n'ont pas les même valeurs :p
Je dis ça d’après expérience ^^", j'ai essayé d'avoir plus de gods et résultat pdt 2semaines j'ai pas pris 1dmg malgré les wb et les summon boss et tout. Possible même que j'ai perdu pendant cette période. Je me suis donc donné des objectifs minimum a atteindre avant de tenté quoi que ce soit, afin que l'impact soit minime en cas d'echec.
25ancients pour tenté un chaos. 10 chaos pour tenté un ulti. 6ulti pour tenté un gods.
C'est sur qu'il faut tenté de combine, par contre faut pas sacrifier son build monstre pour autant ^^

Aussi, ils sont pour la plupart, et c'est triste a dire, des hackers... Donc les jewels ils ont n'ont a foison, raté un god quand ta 9999jewels et 14m de degat, c'est pas la fin du monde pour eux ^^, quand ta 1m et tu te bat pour une 50taine de jewels par wb, forcément c'est pas pareil ^^". puis faut pas oublié que ces premiers comme tu dis... Ben finissent premier, et donc gagnent des Sgods,ou gods. a raison d'un ou 2jours oui sa va vite ^^. quand on se bat pour des chaos( en utilisant des jewels la plupart du temps, voila quoi on ne peut pas se permettre de mettre ses monstres et son argents dans des combi a 30% :p)
Revenir en haut Aller en bas
JoManiX
Opportuniste
Opportuniste
JoManiX


Messages : 192
Date d'inscription : 11/12/2012

obtenir un god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:26

Et encore une combi ulti raté :/
Je viens de perdre 10 000 en Att!:'(
Revenir en haut Aller en bas
Nyvek
Aspirant
Aspirant



Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

obtenir un god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:37

Tout à fait d'accord DarkDefinity, mais à cette allure on a du mal à avancer aussi :/

Regarde j'étais à 655000 d'attaques, et après quelques combis foirées je me retrouve à 645K ^^ mais 2 jours plus tard, 675K et mes gods...donc faut essayer mais raisonnablement :p

Pis ça devient un peu plus simple comme on capture des Ancients aux quêtes maintenant...mais sur qu'il faut en garder en réserve ! 10 ancient dark = 18K d'attaque...plus que l'ulti, et c'est vite atteint 10 ancients !! Very Happy

Mais ces hackeurs...qu'est ce qu'ils soulent pfff...dommage qu'on en pâtisse autant !
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

obtenir un god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:54

ouais j'en suis a 180vamps environ a partir de 200 jcommence à combine en gardant tj 200 comme minimum.
donc sa va monté doucement ^^" mais surement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obtenir un god - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obtenir un god
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: