Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [GUIDE] De la naissance à l'apogée

Aller en bas 
+2
Haeli
Dïonysos
6 participants
AuteurMessage
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

[GUIDE] De la naissance à l'apogée Empty
MessageSujet: [GUIDE] De la naissance à l'apogée   [GUIDE] De la naissance à l'apogée Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:41

Que penseriez-vous de partager ici nos visions du lvling ?

Personnellement, j'ai vu la progression sur SW très découpée par paliers ; vos choix sont à la fois très importants et très différents en fonction de votre niveau.
Priorités, possibilités, indispensables, astuces,...tout est bon.

Je propose que vous rédigiez ici une sorte de guide du lvling "pas à pas" avec ce qui vous a semblé important, et tout ceci avec un niveau de détails qui dépendra de votre motivation.

Je ne vais pas vous faire le mien tout de suite faute de temps mais j'espère que cette idée vous plaira et qui sait, pourra aboutir à un MW GUIDE [SoRa] ?
Revenir en haut Aller en bas
Haeli
Aspirant
Aspirant



Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2012

[GUIDE] De la naissance à l'apogée Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] De la naissance à l'apogée   [GUIDE] De la naissance à l'apogée Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:32

Je trouve ton idée intéressante, cependant j'ai fait mon expérience du jeu en partie par le guide de Leestar (le seul changement est au niveau des points de stats avec le double energie).

Je peux toujours mettre un lien si tu le désires mais cela ne sera pas mon guide.
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

[GUIDE] De la naissance à l'apogée Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] De la naissance à l'apogée   [GUIDE] De la naissance à l'apogée Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:30

Effectivement il est très bien, moi aussi je l'ai suivi.
Mais il mériterait d'être séparé en 2 à mon avis.
1°) Les bases du jeu
2°) La progression.

Et il y a pas mal de choses que l'on comprends plus tard, des choses que l'on discute ici,... pas mal de détails à compléter.
Bon, je ne pense pas avoir le temps de faire le mien avant 2 semaines mais prenons notre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

[GUIDE] De la naissance à l'apogée Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] De la naissance à l'apogée   [GUIDE] De la naissance à l'apogée Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:06

Moi c'est assez séquencé et divers. Du week PvP sans aucun boss a la semaine only boss a un up par jour, c'est très varié Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Totordu62




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2013

[GUIDE] De la naissance à l'apogée Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] De la naissance à l'apogée   [GUIDE] De la naissance à l'apogée Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:58

Je suis bas lvl donc c plus simple mais personnellement je reste à quelque point du lvl suivant avant un wb et je up en général 2 fois par boss
Revenir en haut Aller en bas
denje
Aspirant
Aspirant
denje


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Omashu

[GUIDE] De la naissance à l'apogée Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] De la naissance à l'apogée   [GUIDE] De la naissance à l'apogée Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:41

Je me suis permis de créer un nouveau sujet pour que ce soit accessible : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox
Neophyte
Neophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013

[GUIDE] De la naissance à l'apogée Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] De la naissance à l'apogée   [GUIDE] De la naissance à l'apogée Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:44

Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, il y a une chose que j'ai remarqué.

En tapant le wb, et essayant d'économiser au maximum ma stamina pour l'autre boss de mon niveau sans me couper de récompenses largement accessibles, j'ai essayé de voir jusqu'à quelle limite le jeu estime que l'on est dans la bonne fourchette.

Voici ma constation :

Si vous visez les 10%, vous pouvez monter jusqu'à la limite de 10,44% ! En effet le jeu ne prends pas en compte la virgule et arrondi tout simplement.
Arrivé à 10,45 le jeu le passe à 10,5 et là je suppose qu'il le passe à 11% en arrondissant (je suppose car je n'ai pas osé tester jusque là ayant quand même l'envie de monter mon bestiaire)

Un exemple concret : 40 000 joueurs tapent le boss, cela signifie que normalement 10% équivaut à 4000 ! Hors vous avez potentiellement 200 de score en plus qui équivaudrait à 0,5% (encore une fois faites attention à l'arrondi chose que je n'ai pas pris en compte dans l'exemple).

Mine de rien, cela peut vous faire économiser 5 à 10 coups qui peuvent être réinjecter ailleurs !

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
denje
Aspirant
Aspirant
denje


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Omashu

[GUIDE] De la naissance à l'apogée Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] De la naissance à l'apogée   [GUIDE] De la naissance à l'apogée Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:28

Ah merci Kamoulox ! J'étais persuadé être victime d'un bug, mais en fait c'est bien ça.

Le pourcentage doit être arrondi à 1% près, donc jusqu'à 10.499999 on est encore à 10% !
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox
Neophyte
Neophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013

[GUIDE] De la naissance à l'apogée Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] De la naissance à l'apogée   [GUIDE] De la naissance à l'apogée Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:43

Je suppose que l'arrondi doit se faire à 10,49, mais ne sachant pas s'il prend 1 ou 2 ou 3 ou 4 ...chiffre après la virgule, je préfère pour ne pas me louper ne jamais atteindre les 10,5 arrondi (soit 10,44 au max car à 1,45 ça pourrait être arrondi à 10,5).

Cela dit il vaut mieux prévoir un peu plus large car les places défilent vite ! Surtout lorsque l'échéance est proche.
Revenir en haut Aller en bas
denje
Aspirant
Aspirant
denje


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Omashu

[GUIDE] De la naissance à l'apogée Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] De la naissance à l'apogée   [GUIDE] De la naissance à l'apogée Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:50

Ouai, y'a de ça aussi.

En général, je prends un peu de marge en me mettant dans les 9%, et au moment de la fin je reste pendant les 5 dernières minutes au tacket pour actualiser et voir si ça bouge.

Mais je m'en suis surtout rendu compte car j'ai eu la surprise. J'étais dans les 10%, il restait pas grand chose, et j'ai pas pu me connecter pendant une bonne demi heure.
En revenant, j'étais genre 3800/37500 en attaques, et j'ai eu le bonus 10%
Ce qui est marrant, c'est qu'en même temps j'étais quasi 8000ème en dégâts, et j'ai eu le 20%.

La surprise était assez bonne, et j'ai cru à un bug des stats au début.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox
Neophyte
Neophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013

[GUIDE] De la naissance à l'apogée Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] De la naissance à l'apogée   [GUIDE] De la naissance à l'apogée Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:20

Personnellement je ne vise pas le top 200, je n'en ai pas encore les moyens ...
Je ne stocke pas les jewels, je préfère les investir en stats pour le moment (à raison de 60 par jour).

Sinon pour illustrer ce qu'on disait juste avant :

[GUIDE] De la naissance à l'apogée 1177428927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUIDE] De la naissance à l'apogée Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] De la naissance à l'apogée   [GUIDE] De la naissance à l'apogée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUIDE] De la naissance à l'apogée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Pour les acharnés de l'optimisation
» [Guide] Red-list du petit farmeur de monstres !
» Nouvelle appli "monster build guide"
» [Guide du débutant] Les bases / ce qu'il faut savoir, en moins de 5min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu-
Sauter vers: