Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Guigotsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jelal
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:48

Bonjour à Tous !
Je suis Jelal (anciennement Guigotsu),joueur de lvl 82, je joue sérieusement mais no CB quand même.
La plateforme sur laquelle je joue est un Xperia ray.
En ce qui concerne les world boss je suis classé <3000 (dans les 10 ou 20% )
Mon pourcentage de victoire rivalité est un petit peu en dessous de 66%
J'ai peu d'alliance (environ 50) mais je cherche à m'en faire et l'occasion de rencontrer un clan fr est peut être l'opportunité d'en faire voir même d'intégrer le clan si vous le souhaitez ;-)

Ce que je cherche chez un clan, c'est du sérieux ( ce qui n'empêche pas bonne entente et humour ) de la fréquence de jeu et surtout de l'entraide.
Vous en conviendrez, ce sont des choses assez classiques Very Happy
Ce que je peux vous apporter, c'est beaucoup d'aide (en dehors des world boss qui occupent toute ma stamina ) suffit d'un petit message avant de summon, histoire de vérifier que je suis dispo ;-)
Sinon IRL je suis un jeune homme de 20 ans dans le milieu IT et Jeu vidéo ^_^

Voilà voilà, des questions ?



Dernière édition par Jelal le Lun 10 Déc - 18:40, édité 1 fois (Raison : changement de pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:54

Moi sa me ferait très plaisir de te compter parmi nous. L'entraide et le serieux est prouvé par ce forum ainsi que sa composition. En effet une encyclopedie se remplit et soutient tout les jours mais dans le clan sont mis en place des systemes d'entraide comme organisation de bountys, boss et soutien et conseil aux petits niveaux. Wink

Côté alliance tu peux ajouter les membres du clan ainsi que tous les joueurs francais en contact avec nou et les listes de clans tels que je les poste sur le forum :3

Et toi, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Jelal
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:04

Merci de l'accueil ;-)
Je vais ajouter tous ce petit monde alors Very Happy

Petite question, si je suis accepté dans le clan, c'est dans la partie boutique que je dois me renommer, j'imagine ?

Je n'hésiterais pas à poster des formules d'aide et des astuces de gestion d'énergie pour bas level ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:10

Bienvenue parmi nous !!!

Quand va venir le temps que tout le monde va s'entraider ça va être géniale. Tu approche bientôt le level des bounty et justement il y a une section bounty trade de créée alors quand viendra le temps on saura quoi faire.

Il y a bien sur un léger décalage horaire avec certain membre du clan en particulier moi qui vient du Québec mais je suis connecté au forum presque 12h par jour alors seulement me faire signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jelal
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:18

Salut !
J'ai le temps je compte stagner un peu au niveau du level pour monter mes gold et diamants pour après donc on verra un peu plus tard en effet ;-)
Pour ce qui est du décalage horaire, je dors très peu ( enfin quand même ) mais je joue à d'autres jeux avec des québécois , ce qui fait une bonne présence de jeux, je suis moins dispo vers 4h et 6h ( heure métrop) et certains soir (je préviens toujours ) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:20

Oui le renommement coute 30 jewel, voila pourquoi des membres attendent encore d'être entièrement dans le clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:21

Heureux de te voir parmi nous !

Oui tu devra effectivement te renommer pour inclure le tag [SoRa] devant ton pseudo :-)

Revenir en haut Aller en bas
Jelal
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:24

Okay okay, j'ai de quoi le faire j'attends donc votre décision ^_^

Enchanté Hyf' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:27

Tout le plaisir est pour moi.
La décision ne vient pas de nous. On t'accueil à bras ouvert, c'est toi qui choisi si tu nous rejoins ou non, et donc rename au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jelal
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:29

C'est d'accord je vous rejoins !
Je n'hésiterais pas à faire un peu de promotion pour le clan aussi ;-)

Je go me rename ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:30

J'ouvre le clan a n'importe qui. Il le reste juste pas si sa dérape. Mais tout le monde a sa chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Jelal
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:38

J'ai du changé mon pseudo qui était trop long avec le tag ce qui donne maintenant :

[SoRa]~Jelal 608 0399 546

Ajoutez moi ;-)

J'ai aussi un Twitter @Guigotsu (je pars voir si il y a des joueurs permis mes followers qui seraient intéressés) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Jelal
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:48

Merci à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:54

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:57

Bienvenu jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Jelal
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:27

Merci merci :3
J'ai ajouté tout les autres membres normalement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:43

Normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Haeli
Aspirant
Aspirant



Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2012

Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:54

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:18

Jelal a écrit:
Salut !
J'ai le temps je compte stagner un peu au niveau du level pour monter mes gold et diamants pour après donc on verra un peu plus tard en effet ;-)
Pour ce qui est du décalage horaire, je dors très peu ( enfin quand même ) mais je joue à d'autres jeux avec des québécois , ce qui fait une bonne présence de jeux, je suis moins dispo vers 4h et 6h ( heure métrop) et certains soir (je préviens toujours ) ;-)

Moi aussitôt que j'atteint 101 je vais stagner un peu aussi !!! ... Mon attaque/défense est très bien, mais pourrait être mieux enfin Razz

Même le décalage nous donne amplement le temps de jouer ensemble. À l'heure je me réveille il est je crois 1-2 heures de l'après-midi chez vous Razz

Encore bienvenue !! ... gloire au clan haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:30

Je trouve le décalage peu handicapant, vus que les boss durent 24h !
C'est surtout la communication entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelal
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:57

Sinon je peux passer mon skype ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:28

Moi aussi je donne skype et tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Guigotsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigotsu   Présentation Guigotsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Guigotsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de mirage31270
» Presentation : OxO
» présentation
» présentation valib
» Présentation Elwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: