Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Baam

Aller en bas 
+2
Fanaa
Baam
6 participants
AuteurMessage
Baam

Baam


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation Baam Empty
MessageSujet: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:30

Hello tout l'monde

Je viens de commencer ce ptit jeu ma foi fort sympatique, il y a 2 jours.
Je suis level 30 et je commence à découvrir certaines subtilités.

J'aimerai avoir quelques informations complémentaires pour ne pas faire de conneries Wink

Pour le moment j'ai développé uniquement mon énergie. Ce qui fait que je suis à 100+ sur cette caractéritique : je me suis dit que plus vite j'aurai un max de points en énergie, plus vite je monterai des levels, plus vite j'aurai accès à des monstres plus puissants, et plus vite je gagnerai des points de caractéristiques à mettre cette fois-ci dans ... et c'est là que je ne sais pas trop Wink

J'ai quand même 10 points en stamina histoire de taper des boss de temps en temps. Du coup je fait rarement de duel pour le moment car en tapant un boss je gagne au moins 7k Gold pour une claque de 5 stamina

A bientôt.

Baam (511-062-8821)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation Baam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:41

Bonjour et bienvenue.

il te serait déconseilé de monter plus en energy. tu auras besoin de beaucoup de stamina pour te classer sur les boss. je te conseilles donc de monter maintenant uniquement la stamina Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Baam

Baam


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation Baam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:16

Mais, du coup, me faut-il monter ma force également pour faire plus de dégâts pour atteindre un meilleur rang dans les dégâts infligés aux boss ?

Et du coup, quelle est l'inconvénient de continuer à monter l'énergie pour mon level ? ça me permet d'obtenir plus de monstre dans les quêtes qui en donnent.

Je vais up uniquement ma stamina pour le moment, mais j'ai bien peur de ne devoir que faire des duels contre des joueurs (les boss sont rares pour le moment, ou alors sont tué rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
digits
Initié
Initié
digits


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : derrière toi !

Présentation Baam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:42

Non tu ne dois pas monter ton attack car 5point d attaque son égale à un monstre qui possède 5 attaque donc cela est complètement inutile tout comme la défense, tu dois monter uniquement ta stamina
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation Baam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:54

alors deja si tu joues regulierement tu utiliseras toujours toutee ton energie possible. tu ne perds donc rien. augmenter ton energie en soi ne te permet juste que d'en srocker plus avant que tu la dépense.

et pour les dégats sur les boss il faut que tu aies de meilleurs monstres.

tout les jours tu as deux boss mondiaux que tu peux taper. visite l'onglet PvP plus profondément. le temps restant avant qu'ils soient lancés est donné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Baam

Baam


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation Baam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:59

Pour les world boss, ils sont lâchés vers 5h du mat' ....
Mais je les tape dès que je peux en effet.

Pour l'énergie Fanaa, quand je passe un level toute mon énergie est refresh, du coup je peux réutiliser toute l'énergie max. Du coup, ton argument est aussi valable pour la stamina, si je l'utilise dès que possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Présentation Baam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:13

Salut Boom et bienvenue !

Oui l'argument de Fanaa est valable pour la stamina et l'energy, de plus je te conseille le plan suivant :

- Monter l'energy jusqu'à 100
- Ensuite monter la stamina jusqu'au lvl 80
- Continuer l'energy jusqu'à 168

Faire un choix ensuite entre :
monter la stamina pour farm les WB
OU
monter l'energy pour farm les quêtes pour stacker les anciens


Bonne journée et rejoins nous sur Cubie Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation Baam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:09

bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
JoManiX
Opportuniste
Opportuniste
JoManiX


Messages : 192
Date d'inscription : 11/12/2012

Présentation Baam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation Baam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:16

Ottjaia a écrit:
Salut Boom et bienvenue !


- Continuer l'energy jusqu'à 168

Oui et non l'énergie s'adapte au horaires de jeu Smile Si tu passe toutes les heures tu as pas besoin d'autant, a l'opposé si tu passe moins souvent et si tu veux pas de pertes, tu peux en prendre plus.

Après faut aussi faire gaffe a la question de stagner ou pas niveau 159 pour taper 2 world boss au lieu d'un. Si tu prévois de stagner, nul besoin de 168 d'énergie.

De ce fait, SoRa ne peux que te conseiller, c'est ensuite a toi de faire ton jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Présentation Baam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:36

Le boss a parlé, je n'ai rien à ajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
Baam

Baam


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation Baam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:25

Ok merci pour tous vos conseils Smile

Pour le moment j'ai 100 d'énergie, presque 60 en stamina, et je continue de monter la stamina jusqu'au level 80.

Je me suis amusé du coup sur un world boss hier et j'ai chopé mon premier monstre Chaos. Un drake tout vert (holy). J'ai claqué 3 coups à 10 (donc 9 cristaux) pour être sûr d'être dans le top 10 dans le top du nombre d'attaques lancées. Jsais pas si ça valait la peine.

Jsuis level 50 pour le moment, ça monte vite quand même. Et je n'oublie pas chaque matin de claquer mes 5 cristaux pour l'oeuf !! (j'ai eu un legend ce matin : 4% de chances \o/)


Dernière édition par Baam le Mar 5 Mar - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation Baam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:30

Quitte a claquer 9 Jewels pour 30 stamina, tu pouvait en claquer 10 pour 50 de stamina nan? :O

L'oeuf a ton niveau, c'est bof :/ A moins d'avoir un chaos a chaque coup tu y perds :/

Si tu troque 10 jewels ( soit 2 oeufs ) pour te classer top 10% en wb, tu gagnera a coup sur un Chaos, et au final tu gagneras plus d'attaque Wink

Fin c'est que des suppositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Baam

Baam


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation Baam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:35

Ha mais merci, tes suppositions s'avèrent exactes. Ce sont ce genre de subtilités que je ne me suis pas encore approprié. Je commence tout juste les wrold boss et l'utilisation incessante de stamina. Du coup, oui, on peut dire que j'ai perdu des jewels, mais bon, ça se regagne vite.

Pour l'oeuf du coup ça ne me sers plus à rien ? même pour anticiper les combinaisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation Baam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:37

L'oeuf devient utile niveau 101. Il peut te permettre de gagner minimum un Legend mais souvent un Ancien ( pour 5 jewels alors que à l'achat il en vaut 20 ).

Puis niveau 201, Ancien a coup sur, possibilité d'avoir un God je crois, voila voila x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Baam

Baam


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation Baam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:25

Ok merci pour cette info.
Je vais éco mes jewels pour le moment alors, sauf pour choper du chaos Smile

Au fait d'où viens ton avatar ? il me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation Baam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:02

Je l'ai fait moi même, une personnage de manga que j'ai pris d'une figurine en résine 3D mis sur un fond Minecraft x) Sa me bottais un Minecraft Sexy x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Baam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baam   Présentation Baam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Baam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Pops.
» Presentation : OxO
» Presentation : Denje
» Présentation Reybrig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: