Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation cuddy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cuddy37




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2013

Présentation cuddy Empty
MessageSujet: Présentation cuddy   Présentation cuddy Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:01

Je me présente irl je m'apelle Rafael j'ai 18 ans grand joueur de dofus :p je suis de Tours niveaux etude je suis pas du tout aller loin donc niveaux orthographe je fait de mon mieux pour que sa soit l'isible donc excuser moi pour les fautes ect si vous voulez en savoir un peut plus sur moi poser moi des question y'a pas de soucis.

Maintenant je me presente ig je m'apelle Cuddy je joue a MW depuis 2 semaines j'en suis devenu accro des que je recoit une notif si je la voix je saute sur le jeux , je suis niveaux 72 fighter apres avoir lu les tropic sur le forum j'ai un peut honte de presenter mais stats mais pas le choix :p 200 pv 80 energie 103 stamina j'ai environ 100k attacke 66k de defence 357 alliances precis :p je posede 2018 monstres et j ai de quoi metre le tag si jamais je suis accepter.

Voila tout est dit je prend toute remarque si il y a et mon code : 1385296067
Merci d'avence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkoy777
Neophyte
Neophyte
Darkoy777


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2013

Présentation cuddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation cuddy   Présentation cuddy Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:58

J'ai entré ton code =)
Revenir en haut Aller en bas
madhatter
Aspirant
Aspirant
madhatter


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Hôpital psychiatrique (mais ils ont un peu de mal avec moi...)

Présentation cuddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation cuddy   Présentation cuddy Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:06

Salut Cuddy Smile

Pour l'orthographe, tout le monde fait des fautes mais tout le monde n'en est pas forcément conscient donc c'est déjà bien et fais de ton mieux ça peut se corriger Wink

Sinon (revenons en à nos moutons) restat dès que tu le peux (j'avais réparti mes skill points de manière beaucoup plus catastrophique que toi XD) économise tes 200 jewels le plus vite possible pour avoir plus de stam pour les boss (93 energy c'est suffisant jusqu'à un certain niveau, les gens qui mettent 124 energy c'est pour farm les vampires donc pas très utile avant le lvl 150 environ à mon humble avis)

Si possible, donne nous des infos plus précises sur ton build

Nous utilisons aussi l'appli cubie messenger pour discuter et ça peut être plus pratique si tu as besoin d'aide/d'info rapidement

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouga
Opportuniste
Opportuniste
zouga


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : nord (59)

Présentation cuddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation cuddy   Présentation cuddy Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:05

salut cuddy content que tu es accepter de nous rejoindre et soit le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Cuddy37




Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2013

Présentation cuddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation cuddy   Présentation cuddy Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:51

Bonjour a tousse (d'ailleur j'ai oublier de le dire dans ma presentation Sad )

Merci a toi Zouga.

Madhatter je suis full dark , pour les 200 jewels il y a pas de soucis je vais taper du WB :p je vais m'orrienter sur les 93 energy comme tu a pu me dire et aux pire je suis encore loin du level 150 mdr donc je le monterais plus tard pour les vampires sinon apres c est bien full stamina ? Apres les 93 energy ?

Merci d'avoir lu et repondu a ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denje
Aspirant
Aspirant
denje


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Omashu

Présentation cuddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation cuddy   Présentation cuddy Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:08

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation cuddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation cuddy   Présentation cuddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation cuddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Pops.
» Presentation : OxO
» Presentation : Denje
» Présentation Reybrig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: