Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Tiky

Aller en bas 
+2
madhatter
Tiky
6 participants
AuteurMessage
Tiky
Initié
Initié



Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

Présentation : Tiky Empty
MessageSujet: Présentation : Tiky   Présentation : Tiky Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:15

.


Dernière édition par Tiky le Dim 16 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madhatter
Aspirant
Aspirant
madhatter


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Hôpital psychiatrique (mais ils ont un peu de mal avec moi...)

Présentation : Tiky Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tiky   Présentation : Tiky Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:47

Salut et bienvenue à toi Very Happy

Pour le restat je suis plutôt d'accord c'est pas très rentable si c'est pas pour récupérer 20-30 stam :p

Pour ton build, t'as sauté les mini Satan/zombies/momies pour passer direct aux archons?? Ça monte plus rapidement en prenant les mobs dans l'ordre puis en remplaçant par ceux qui sont directement au dessus en terme de force

Pour le wb, je pense pas que ce soit la bonne stratégie d'attendre parce que tu peux déjà te faire des chaos juste avec le nombre d'attaques (éventuellement en utilisant quelques jewels) d'autant plus qu'il est indispensable de gagner des jewels pour bien avancer dans le jeu. Tout ça pour dire : ne néglige jamais les wb! 2 chaos gagnés c'est entre 3800 et 10800 points d'attaque en plus (soit entre 40 et 113 archons l'upkeep en moins)

Et pour répondre a ta question, les "goodies" c'est juste la reward de chaque joueur sur le summon boss

Dès que tu auras rename, dis nous ton nouveau nom

Aussi, installe l'appli cubie messenger pour discuter avec les autres SoRa directement

Sur ce, à très bientôt ig et/ou sur cubie Wink

(Je ne pouvais répondre à un pavé que par un autre pavé XD (plus petit, certes))
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Initié
Initié



Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

Présentation : Tiky Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tiky   Présentation : Tiky Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:55

En effet j'ai préféré passer directement aux Dark Archontes en zappant les 3 paliers précédents. Je pensais que ça se remplirait assez vite et me ferait économiser des golds car une fois un pallier atteint il faut revendre les mobs du pallier à moitié prix pour en racheter du pallier supérieur.
Mais dans l'optique de monter mon attaque le plus vite possible je vais plutôt finir de monter par paliers basiques. Après tout si mon attaque monte plus vite ça veut aussi dire plus de golds ce qui compensera la revente à moitié prix, j'espère !

Concernant les WB cette nuit c'est la première fois que j'en zappe un pour me concentrer sur les golds et je trouve que ça a plutôt payé. Il me faut en général +/- 400 stamina pour me classer dans les 10% , ce qui m'aurait rapporté 2 chaos (soit maximum 10,8K d'attaque supplémentaire) et quelques golds (beaucoup moins que les Summon Boss car pas de Reward Based On Contribution). Au lieu de ça j'ai utilisé ma stamina pour taper les Summon Boss 200+ ce qui m'a permi d'up mon attaque de 30k.
Au final : 30K supplémentaires et 6 jewels en négligeant les WB au lieu de 10,8K et 40 jewels (soit 14,4K si j'achète 2 vampires avec les 40 jewels) en tapant les WB.

Je pense quand même continuer un peu cette méthode jusqu'à pouvoir viser le top 200 des WB sans user de jewels (ou alors juste un peu...). D'ailleurs à partir de combien d'attaque je peux viser ce top 200 en utilisant au max 2 fois la recharge de stamina? (en comptant 550-600 attaques au total, sans recharge)

J'ai téléchargé Cubie sur l'Iphone mon pseudo est Tiky ( ID L312085 ) . Je ne sais pas s'il y a un groupe ou s'il faut add chaque contact, je vous laisse faire !

Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Initié
Initié



Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

Présentation : Tiky Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tiky   Présentation : Tiky Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:27

Voilà pseudo changé : [SoRa] Tiky
Revenir en haut Aller en bas
GreenH
Initié
Initié
GreenH


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : somewhere in the south

Présentation : Tiky Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tiky   Présentation : Tiky Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:23

bienvenue a toi amateur de diablo Smile

enfin quelqun qui comprendra peut- etre ou pas ma folie XD
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 36
Localisation : pfastatt

Présentation : Tiky Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tiky   Présentation : Tiky Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Présentation : Tiky Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tiky   Présentation : Tiky Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
denje
Aspirant
Aspirant
denje


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Omashu

Présentation : Tiky Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tiky   Présentation : Tiky Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:16

Trop long à lire, là pour le coup j'ai la flemme !
En plus, mad s'occupe de toi, je peux donc dormir sur mes deux antennes.

Bienvenue donc, et en effet, un ptit 15 d'attaque c'est pas bien méchant, vaut mieux garder tes jewels ^^

(avec les nouvelles récompenses WB, je pense que tu trouveras ton compte en atteignant au moins le 20%. Et puis personne ne summon pendant les WB, donc autant claquer ta stam sur lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Tiky Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tiky   Présentation : Tiky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Tiky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation JordanLens
» Presentation : OxO
» présentation
» presentation sebou
» présentation fnaudin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: