Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renseignement sur SoRa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tal




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2013

Renseignement sur SoRa Empty
MessageSujet: Renseignement sur SoRa   Renseignement sur SoRa Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:55

Bonsoir Smile

J'ai récemment téléchargé Monster Warlord, et en cherchant un genre de guide/astuces francais, j suis tombé sur le forum de votre clan/guilde/alliance je sais pas trop Smile

J'aurai voulu savoir les prérequis pour vous rejoindre, sachant que je suis petit niveau, et que je commence juste à comprendre certaine dynamique du jeu ^^

Autre chose, vous êtes sur quel serveur ? Je suis sur le global, mais j'ai jamais vu de joueur SoRa ni sur le chat ni dans les classement des world boss (bon après j suis pas h24 devant le jeu donc je vois pas tout).


Dernière chose, en parlant du worldboss : y'a des trucs qui m'affolent : J vois des mecs qui ont genre 2/3K de monstre legend ou ancient, d'autre qui font 27k attaques. Pour les monstre en grand nombre, bon, vu le niveau pourquoi pas, même si ca me parait tendu d'avoir tout ca, mais alors pour les attache :O

D'autant que une fois que le boss se lance, bon je suppose que tout le monde fait pareil, à savoir envoyer toute sa stamina, up et réenvoyer le stock, mais ensuite ? Tout le monde est plus ou moins sur un pied d'égalité, puisque la stamina se recharge à la même vitesse (mis à part les objets qui jouent, mais globalement). Donc en gros, l'écart peut se faire dès le début, et pas vraiment après. Donc je capte pas comment les mecs peuvent enchainer 24k attaques, même en achetant avec les gemmes c'est trop énorme.

Désolé pour le pavé, et merci des renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa]haruka

[SoRa]haruka


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans sont lit

Renseignement sur SoRa Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur SoRa   Renseignement sur SoRa Icon_minitimeJeu 11 Avr - 1:17

Ce sont des joueurs motivé à user leur doigts sur la touche stamina^^. Sinon ajoute moi en alliance (331 381 2127) je pourrais t'aider IG et te renseigner sur certain point du jeu si tel est ton envie jeune scarabée!
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

Renseignement sur SoRa Empty
MessageSujet: yo    Renseignement sur SoRa Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:29

yo mon gars tu verra par la suite en nous suivant quil existe 3 sorte de joueur de MW( Monser Warlord) :

_les joueur Honette qui joue gratuitement .

_les joueur qui achete avec de l'argent reel , ( tu dmandera dans le clan , ou lira les sujet )

_les joueur qui cheat pour avoir un maximum de bijoux/ gold.


ensuite le jeu est dispo sur Ipad tu clique plus rapidement que sur un telephone , de plus si t'es branché par cable au resau. ( jlai su thaleur ^^ )

mais t'inquiete pas , quand tu est Bll tu te dis " whou cé abuzay kom il cheaté" et tu te rendra compte que la puissance / monstre / bijoux / gold (etc) vienne en prenans du lvl .
bref

a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Renseignement sur SoRa Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur SoRa   Renseignement sur SoRa Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:10

Citation :
_les joueur Honette qui joue gratuitement .

_les joueur qui achete avec de l'argent reel , ( tu dmandera dans le clan , ou lira les sujet )

_les joueur qui cheat pour avoir un maximum de bijoux/ gold.

Erf, moi je ne fais donc pas partie de la première catégorie? ... Crying or Very sad
Acheter avec de l'argent réel c'est quand meme être honnete pour moi Sad
Par contre tricher, j'avoue casse completement le jeu pour les autres pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

Renseignement sur SoRa Empty
MessageSujet: re   Renseignement sur SoRa Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:08

bah ta moin de merite ... ^^

apres cest un style de vie
Revenir en haut Aller en bas
tal




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2013

Renseignement sur SoRa Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur SoRa   Renseignement sur SoRa Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:09

Yé ! Merci pour les renseignements Smile

Haruka je t'ajoutes tout de suite ^^

En ce qui concerne l'honnêteté/triche, ceux qui achète à mes yeux sont honnêtes, ils font tourner la boite c'est pas plus mal, même si je pourrai pas dépenser du pognon dans un jeu comme ça ^^

Mais après, enfin je sais pas combien tu peux dépenser, mais pour revenir sur le nombre d'attaques, s'ils dépensent "honnêtement", c'est pas humain. Ca représenterai tellement Surprised

Enfin bref, dans l'affaire, avec les combinaisons, on peut atteindre le dernier niveau de monstre (genre ultra god ou je sais plus quoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

Renseignement sur SoRa Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur SoRa   Renseignement sur SoRa Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:17

ils vont t le dire mais la cest pas une dizaine d'euro .. mais plus de 1000 bale . ^^..

apres oui ca reste des joueur Honette mais moin meritant . ( javais pas dis que cetait malhonnete au faite .) scratch

oui dans quelque tempsmais cest trés long .ou bien faut etre cocu ou tappelé cresus
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Renseignement sur SoRa Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur SoRa   Renseignement sur SoRa Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:22

S' appeler cresus^^ Je suis làVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

Renseignement sur SoRa Empty
MessageSujet: FRANCHEMENT ?   Renseignement sur SoRa Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:27


j'aurai parier 1Million de jewel que tu allais faire cette vane ^^ Shocked dommage que jai pas parier ...
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Renseignement sur SoRa Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur SoRa   Renseignement sur SoRa Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:49

Bah ouihinnh^^ Mais tu faisais pas référence à moi si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur SoRa Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur SoRa   Renseignement sur SoRa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur SoRa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SoRa] Rodi
» Présentation de [SoRa]slyyyy62
» Un cheater parmis les SoRa ?
» Présentation [SoRa]Titou
» Presentation DarkDefinity ( [SoRa]Dark♦ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: