Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème sur WB

Aller en bas 
+3
[Sora]-Xoure
Tiky
[SoRa] Bart
7 participants
AuteurMessage
[SoRa] Bart
Initié
Initié
[SoRa] Bart


Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Problème sur WB Empty
MessageSujet: Problème sur WB   Problème sur WB Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:16

Hello ALL,

Ca fait deux jours que les WB me semble vraiment très long ?
(je me suis fait avoir hier déjà)
Quand pensez-vous ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Initié
Initié



Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

Problème sur WB Empty
MessageSujet: Re: Problème sur WB   Problème sur WB Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:51

même impression de mon côté. Faut dire que les gros lvl qui font d'habitude bcp de dommages n'on pas beaucoup tapé ces 2 derniers wb ( aucun score supérieur à 200 k dommages).
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Problème sur WB Empty
MessageSujet: Re: Problème sur WB   Problème sur WB Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:57

le problème qui se pose, c'est que si les gros cheateurs ne tape plus autant fort, bin le boss plus long et laisse les petits cheateur prendre une longueur d'avance... sur nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[SoRa] S-Kro
Neophyte
Neophyte
[SoRa] S-Kro


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Tahiti

Problème sur WB Empty
MessageSujet: Re: Problème sur WB   Problème sur WB Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:32

Bonjour,

Moi aussi je suis bien déçus qu'il ai duré dans le temps, j'ai voulue faire ma propre expérience de l'achat jewel pour taper le WB sur celui-ci. J'ai pris 3*1500 = 4500 , il me reste un peu plus de 1250.

Hier j'avais vu sur un autre poste de chez vous que celui ci devrait pas durer autant de temps j'ai tenter ma chance (( étant donner que je suis en décallage horaire je n'ai pas eu le probleme du sommeil )) mais çà à quand même durer 15H!! lol
Chez moi de 9H.. à 22H20 environ dure dure.

Je suis level 57 (( up * 2 lvl du wb )) et
je finis 843em pour les domages recompense chaos*2
green dragon et wind dragon
et 4em pour les attaques recompense Sgod*2
Mephisto et storm road
(( mes premiers et il aura fallut ce battre peut etre même ce faché avec mon banquier HUMOUR ))

Voilà j'ai vraiment trouver long, bon çà m'as couter moins que toi Bart mais quand même, une fois qu'on as commencer on peu plus lacher l'objectif. Et j'avoue que coté rentabilité c'est pas Top mais bon au moins c'est fait, je vais pouvoir reprendre mon train train.

Désolé je n'ai pas laisser de présentation je voulais juste faire un retour d'expérience, mais la il ce fait tard pour moi et je bosse dans 5H, je passerai rapidement surment ce soir chez vous demain matin chez moi pour laisser ma présentation.

Bonne journée à vous tous.
Cheronimo
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Problème sur WB Empty
MessageSujet: Re: Problème sur WB   Problème sur WB Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:48

Je me répéte, l'achat de regenation de stamina ne vaut pas la peine, vous serrez généralement très deçu du resultat. Mieux vaut payer pour monter sa stamina.

Je pensais effectivement que sa durerais moins long, mais vu que c'étais dans la nuit pour la plupart, les gros joueurs n'ont commencer a le taper que a partir de 07h00 du matin, et n'ont pas taper très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[SoRa]-Dark-
Aspirant
Aspirant



Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne, Côte d'Or.

Problème sur WB Empty
MessageSujet: Re: Problème sur WB   Problème sur WB Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:56

Pour ma part j'y suis passé toute la nuit.. J'ai que 130 stam au départ (X2 car j'ai up exprès pendant le WB) en au final j'ai finis avec près de 800 attaques ce que je fais d'habitudes avec quelques jewels..
Sachant que la j'ai rien utilisé donc oui la longueur ce fait ressentir.. On verra au prochain s'il dur aussi longtemps comme il commence le matin ça devrait aller.. Enfin j'espère je veux pas y passer la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Problème sur WB Empty
MessageSujet: Re: Problème sur WB   Problème sur WB Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:01

il commenceras vers 12h30 plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[SoRa]-Dark-
Aspirant
Aspirant



Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne, Côte d'Or.

Problème sur WB Empty
MessageSujet: Re: Problème sur WB   Problème sur WB Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:04

Oui ben justement la nuit sera passé donc ça devrait tombé plus vite ^^

Et pour insister sur la longueur du combat on voit bien le nombre de participants hein il dépasse pas toujours les 38-40k et la il est passé au delà donc les paliers de 20 et 10% on été pas mal touché c'était très simple d'être dans les 20% par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Problème sur WB Empty
MessageSujet: Re: Problème sur WB   Problème sur WB Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:14

ah oui si le combat est long, les tops 10% 20% 50% c'est facile car enormement de participant.... par contre les gens comme moi, ou ceux qui dépense pour être dans les
top 1
top 2-5
top 6-10
top 11-50
top 51-100
top 100-200
c'est un peu plus compliquer... car plus long, plus de cheateur ou d'acheteur fou lol!


Maintenant faut esperer que les prochains ne dure pas si long
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[SoRa] S-Kro
Neophyte
Neophyte
[SoRa] S-Kro


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Tahiti

Problème sur WB Empty
MessageSujet: Re: Problème sur WB   Problème sur WB Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:48

J'ai fait parti de ces acheteurs compulsifs complétement fous lol

Bon je suis quand même content de mes 2 Sgod mais j'avoue que je pense qu'une partie des jewels passera dans le up stamina ce soir ( chez vous ) je me suis lever a la bourre pour le boss 1-80 mais du coups 3 attaque et j'était au top 50 malheuresement je n'ai pas pu aller plus loin il est mort juste après mais çà change vraiment le combat.

Revenir en haut Aller en bas
[SoRa]~CoCo~
Initié
Initié
[SoRa]~CoCo~


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Nice !!!

Problème sur WB Empty
MessageSujet: Re: Problème sur WB   Problème sur WB Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:13

Le wb de hier a dure lui aussi tres longtemps, ducoup g pas pu avoir trois chaos comme d'hab, car je me suis endormi --'
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Problème sur WB Empty
MessageSujet: Re: Problème sur WB   Problème sur WB Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:27

C'est vrai qu'il dure longtemps à présent! Je visais le top 200 et j'y suis resté pendant les 4/5 du wb all pour finalement etre 1475eme au dégâts avec 951,033,799 et 334eme avec 1297 attacks pour 36 jewels de dépensés. Plus ça va et plus ça devient dur en tout cas pour le top 200^^' Dommage que les world boss lvl n'aient pas de meilleures rewards^^'
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Problème sur WB Empty
MessageSujet: Re: Problème sur WB   Problème sur WB Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:07

celui d'aujourd'hui dureras aussi longtemps je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Problème sur WB Empty
MessageSujet: Re: Problème sur WB   Problème sur WB Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:14

Il a duré 12h à peu près non?
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Problème sur WB Empty
MessageSujet: Re: Problème sur WB   Problème sur WB Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:14

Il a duré 12h à peu près non?
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

Problème sur WB Empty
MessageSujet: Re: Problème sur WB   Problème sur WB Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:15

Oups dsl^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur WB Empty
MessageSujet: Re: Problème sur WB   Problème sur WB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur WB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de radar
» Important en cas de problème de compte
» Problème d'achat de jewels
» Petit problème avec monster adder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: