Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour la suite ....

Aller en bas 
+4
[Sora]-Xoure
SKALI
KrEsUs971
Baltazarus
8 participants
AuteurMessage
Baltazarus
Neophyte
Neophyte



Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:06

Bonjour à tous , ( Baltazar89 -- code Alliance= 126 775 8082)

je viens vers vous car j'aimerai avoir quelques conseils pour améliorer mon jeu sachant que je ne fais pas de pvp. mon idée étant de maximiser les dommages sur les boss.

pour ce faire une petite présentation s'impose :

Mes stats:
-att = 10
-def= 4
-vie =100
-energie =78
-stam = 55

Dark Monster :
- egg = 20
-ghost=110
- mini satan=10
- zombie=110
-mummy=90

Rare:
-hellhound x 6
-cannibal x 7
-green eye x 7
-rock monster x 8
-skell soldier x 7
-joker x 5

Epic:
-naga x 2
-battlebird x 1

Legend:
-bigtentacle x 1


les bâtiments:
-farm x 125
-pen x 35
-storage x 30
-hut x 20
-waterwheel x 20
-lumbemill x 20
-forge x 13
-bakerry x 12
-market x 8
-restaurant x 9
-windmill x 8


voilà ,je crois avoir fais le tour de ce qui été important a signaler afin que vous puissiez m'aider.
Comment puis-je arriver a faire de gros dommages ??
que faut-il changer ou améliorer ??


Merci par avance de votre aide et de vos conseils


Baltazar89 -- code Alliance= 126 775 8082
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:10

Tu veux rejoindre le clan [SoRa]?
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 36
Localisation : pfastatt

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:13

Hmmmm baltazarus nouveau sur le forum? Alors deja reset^^ voila ca cest fait lol car tu as mis des skill dans att et def tes egg ghost et satzn transforme les en zombies et ajoute des alliances et sinon lvl cb?
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:15

le lvl? ton attaque actuel?

avoir monter ton attaque et ta défense, n'etais vraiment pas judicieux car les monstres boost bien plus. (NE JAMAIS MONTER ATTAQUE ET DEFENSE)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:16

A part ça ne met plus de points ailleurs que dans la stam et l'énergie le reste les monstres s' en occuperont. Pour de meilleures explications regarde dans les dernieres présentations, tu as Xoure qui étoffe très bien le sujet et profite pour te présenter si tu veux rejoindre le clan^^
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:19

Ah oui autre chose, si tu n'est pas riche ne t'attends pas a des miracle... si tu pense être dans le top 200 sans avoir vider ton compte bancaire oublie mdr lol!

ouais sinon merci de bien vouloir postuler, ont a toujours besoin de new membre chez les Sora
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
KrEsUs971
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2013

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:23

Assez radicale comme approche Xoure^^' disons que si tu veux avancer plus vite dans ce jeu il faut investir "un peu" d'euros^^' Mais après c'est chacun ses choix donc ce n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:25

oui j'avoue, j'abuse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:27

hormis tout sa, sans ton lvl, nombre d'alliance, ou simple réponse de ta part ont ne pourras pas t'aider pour "maximiser" ta puissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
Baltazarus
Neophyte
Neophyte



Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:32

Baltazar89 -- code Alliance= 126 775 8082

mon level actuel : 44 (fighter)

mon alliance : 441 joueurs dont 5 [SoRa]

rejoindre le clan est envisageable

je suis pas très chaud pour le reset , d'autant que je n'ai pas mis beaucoup de point dans les skills att et def

pour ce qui est des Dark monster , je change a fur et à mesure que j'achète des bâtiments supplémentaires.......
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:38

pour ce qui est de tes alliances, sa va bien. pour le reset c'est toi qui vois, c'est vrai que tu as perdu 12 points skill mais bon voila... maintenant pour faire mal sur les boss il te faut de la stamina, car la je trouve que tu as monter trop vite ton energie. et pour ce qui est des monstres, c'est moyen je trouve mais difficile de juger, ne fais pas de combine avant le lvl 150 je pense sinon tu risque de trop perdre. tape les WB au moins un coup pour gagner quelque jewel que personnelement j'inverstirais dans les oeufs.... sa sert a rien de monter trop vite en lvl car tu risque de perdre pas mal de monstres. Voila en gros tu est sur le bon chemin, mais ne te repose pas trop non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
Baltazarus
Neophyte
Neophyte



Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:11

Baltazar89 -- code Alliance = 126 775 8082
441 membres


Merci pour vos réponses:

Xoure , si j'ai bien compris ton idée , il serait donc préférable que j'augmente la stamina
pour ce qui est des monstres j'avais pensé refaire les quêtes qui permettent les captures ( es-ce une bonne idée ? ) . j'ai lu sur un guide du jeu qu'ils conseillaient d'avoir un nombre de monstres équivalent au nombre de membres de l'alliance ( style : 441 egg, 441 ghost, etc) difficile a réaliser.

pour les jewels récupérés sur les WB je les utilise uniquement sur les œufs pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Keoplirns
Initié
Initié
Keoplirns


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cet univers froid et désertique

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:49

Côté monstre essaie d'avoir le plus vite possible un max de zombie au début et de les changer au fur et a mesure contre des mummy, des que tu y auras accès et tes mummy contre des archons et ainsi de suite, par contre toujours avoir le max de monstre que ton niveau te permet. Sa fais 3 jours que j'ai "rejoins" les sora et je te jure que j'ai vite du acheter des zombies pour être un peu a niveau (juste cette nuit je ils passez de 500 a 1k et maintenant je dois recruter des alliances pour avoir le max pour mon lvl et acheter encore 500 zombies. Mais si tu ajoute Angewmon et les autres HL (leur codes et sur le forum) tu verras sa monte vite les Golds (angewmon a invoquer 7-10 boss 300 en moins de 2h, mais il tiennent 5 minutes max alors fait faire vite mais a la fin je me fais 15m Golds de rewards + 5m pour les attaques avec seulement 50-70 stam utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
Keoplirns
Initié
Initié
Keoplirns


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cet univers froid et désertique

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:43

Et pour ta question au sujet des quêtes, moi je te dis oui car si tu arrives à les capturer sa te fais un monstre un plus (qui peut être puissant), mais en prio essaie de finir les quêtes qui te rapporte un item pour réduire le temps de recharge des ta stamina et de ton énergie se qui est un grand plus pour les boss (stamina) et pour la capture de monstres via les quêtes comme le vampire, ancient sur une quêtes de lvl 96 (énergie).
Si je me rappel bien avec tous les items et un bonus d'un Suprem, donc faudra déjà être hl ou avoir de la chance avec les combine, ou une grosse carte bleu bien remplit Wink, tu as un temps de recharge de ~30 secondes le stamina, sinon 1 minutes avec tous les items (si tu est fighter évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:01

Désoler j'étais au boulot pour remplir ma carte bleu ^^

Oui alors effectivement le mieux c'est de faire les quetes qui diminue le temps de recharge, pour ce qui aie des monstre a capturer, sa peux attendre (plus tu monte de lvl plus les chance de capture augmente, je te conseil néanmoins de ne pas uper en fesant des battles car tu risque de louper des objets (quetes) et des chance de capture. Ensuite essaie de monter de lvl quand y a un WB et tape un maximum sa te permettra aussi de choper des monstres pas mauvais. Sur ce je vais me coucher =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
Baltazarus
Neophyte
Neophyte



Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:00

Baltazar89 -- code Alliance = 126 775 8082

Bonjour à tous sunny

je viens de lire vos derniers messages, et depuis hier j'ai évolué un p'tit peu
je suis level 46 ( bientôt 47)
j'ai monté ma stam a 58
l'œuf du jour m'a donné un rare green eye de plus
coté bâtiments:(objectifs = 200)
farm passe de 125 à 200
pen passe de 35 à 200
storage passe de 30 à 143
forge passe de 13 à 15
bakery passe de 12 à 13
restaurant passe de 9 à 13
windmill passe de 8 à 10

cette évolution m'a permis de de rajouter des monstres
zombie +5
Mummy +28

coté capture uncommon:
1 red eye
3 battle bee
17 devcat

les dégâts infligés aux boss ont commencés a augmenter

pour les quêtes j'essaye de pas monter trop vite.
je continue a recruter aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:32

pour ce qui est des batiments, faut pas ce fixer un nombre, faut regarder le plus rentable (gold-income)

prioriter au alliance, faut en avoir un maximum quitte a dépasser le nombre requis.

sinon en attaque tu en est ou exactement? que ont ce fasse une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
Ridleyi
Initié
Initié
Ridleyi


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Caen

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:51

Comme le dis Xoure, priorité aux alliances, ajoute les gros levels, leurs codes sont sur leur mur et tape les boss qu'ils summon pour te faire un max de gold et acheter du coup tes batiments et des monstres.

Perso c'est ce que j'ai fais et en une semaine a peine je suis passé de 70K attaque à 170k au lvl 66 actuellement et ce sans trop geeker ^^

D'ailleur Xoure a ton avis niveau attaque par rapport a mon lvl je suis bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltazarus
Neophyte
Neophyte



Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:21

re à tous

je suis passé lvl 47
ma stam est a 59
ayant suivi vos conseils ,je me suis concentré ce matin sur le Wb qui m'a permis de récupérer 25 jewels et 2 Chaos Very Happy
ensuite j'ai augmenté le nombre de mummy à 145 soit 55 de plus par rapport a mon 1 post

pour les captures j'ai déjà 23 devcat et 10 skell monster

**pour les atts x1 ça varie entre 28 et 35 k et je vois bien que c'est un peu faible

je m'occupe de vos codes pour faire un max de boss

Revenir en haut Aller en bas
[SoRa]-clad
Initié
Initié
[SoRa]-clad


Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : midgar

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:24

Salut a tous ben moi perso je pourrais pas dire plus que se que mes confrere vienne de te dire prend des dark a fond monte bien ton income des le début ( se que je n ai pas fait biensur lol ) et vu ton level je te conseillerais de reset et de tout mettre en stam et energie ( perso beaucoup de stam pour les world boss mais bon de l energie pour farm les vampire ) le mieux sinon et de faire un tour sur le forum et voir les avis de tous mais le plus important c est le tient
Revenir en haut Aller en bas
Baltazarus
Neophyte
Neophyte



Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:02

( Baltazar89 -- code Alliance= 126 775 8082)

re à tous ,

voici ou j'en suis :
besoin d'aide pour la suite .... Screen11
besoin d'aide pour la suite .... Screen12

s'ajoute a ça :
4 Chaos 3 epics et 1 legendaire

495 Alli pour le moment

40 à 50 k la single Att

que puis je améliorer ???

Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Initié
Initié



Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:35

Ton attaque , encore et toujours! On en n'a jamais assez :p
Vire petit à petit tes zombies (et tout ce qu'il y a en dessous du point de vue attaque, je peu pas voir le haut de ton screen mais je suppose qu'il te reste peut etre des dark plus faibles) pour des mummy puis pour des dark archon et ainsi de suite. l'idéal c'est que si tu as un max de 1500 mobs tu aies 1500 mobs équivalents ou supérieurs en terme d'attaque au meilleur dark que tu peux acheter à ce lvl.( des dark archon pour toi vu que c'est le meilleur dark achetable pour l'instant à ton lvl)

Bien sur c'est super dur d'arriver à ce stade et ça demande de stagner pas mal à chaque lvl pour améliorer son attaque au max avant de up. C'est juste l'exemple "parfait" à suivre mais je ne pense pas que ça soit la peine de ralentir tes lvl pour ça contente toi juste de maxer à chaque fois ton attaque et lvl up normalement. (à moins que ton objectif soit de stagner un peu en wb lvl 1-80 pour gagner des jewels/mobs)
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 36
Localisation : pfastatt

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:14

Salut alors je suis dans le même cas que balrazard mais jetais full eggmon ayznt un peut de zombies maintenant jai ecjangrr tout mes eggmon en zombies puis presque full en momies maintenant en 3 bon jour mais jai decider de mettre les WB de coter pour le moment ( juste jewell) donc je te conseil d'échanger tes petit dark en zombies puis momies/archon/rich/succubes/etc donc palier par palier
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Initié
Initié



Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:09

En effet pour l'instant tu peux zapper les wb ça te coute trop cher en stamina pour pas grand chose en gain comparé à ce que tu peux acheter avec la stam contre des boss summon. Tape les juste une fois histoire de chopper les jewels quand même! Une fois atteint les 100k dmg tu pourras retourner taper du wb avec un peu plus de résultats jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour la suite .... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la suite ....   besoin d'aide pour la suite .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour la suite ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Id Cubie(uniquement pour Android malheureusement pour les autres systèmes^^')
» Besoin de conseil sur quête
» Besoin d'un conseil absurde
» jai besoin de votre aide !
» BESOIN DE CONSEIL IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: