Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Me voici ... On m'appelle JLC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:46

Alors bonjour à tous, comme vous le savez surement déjà je viens du Québec et non de l'Europe alors c'est normal que défois on soit dérégler un peu sur l'horaire lorsqu'on joue bref ...

J'ai 21 ans, mon nom complet c'est Jimmy Lee Carignan (d'où le JLC), je suis étudiant à l'université ici et j'étudie en administration pour faire quoi ... encore à déterminer. Je mange du sport même si je n'ai plus beaucoup de temps pour en pratiquer.

Je suis gamer fini moi aussi mais je consacre beaucoup de mes temps libre aussi à composer des textes (et bien oui je suis rapper !!!) ... Je suis célibataire pour les intéressé Razz

Voilà je crois avoir fait un petit tour d'horizon, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:58

Celibataire hein?..Je vais en parler a hyf :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:07

Heureux de voir parmi nous !

Il faudra que tu me fasse écouter un de tes sons (Si ils sont enregistrés, évidement).

Et Fa' qui te dis que moi je le suis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:14

Malheureusement non je n'ai pas de sons encore ... sa prend les instruments ou des contacts

Les beats pourtant sont bien ancré dans ma tête mais j'rap devant mes amis acapella. J'ai surtout ben des texte des bons et des moins bons.

J'ai un amis qui rap qui est de loin meilleur que moi mais on a un peu le même style d'écriture voilà un petit lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:08

Me voici ... On m'appelle JLC 2r1zul2

Me voici ... On m'appelle JLC 23vjj2e

Voilà que je me suis souvenu de cette image et je voulais vous en faire part pour vouis dégoûter un peu Razz ... En gros, tout le bout de mon pouce où passe la cicatrice est tombé par terre et il me l'ont recoup à l'hôpital haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:37

Tu as fais ça comment ?! Shocked

EDIT : J'ai écouté la chanson de ton ami, et ben... pour être 100% honnête avec toi, je ne suis pas rap mais je me suis surpris à l'écouter jusqu'au bout ! Très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
genos
Aspirant
Aspirant



Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 26
Localisation : Tout-près

Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:06

je dirait a son nouveau stage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:39

Mais il est dégelasse ton pouce, change le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:03

C'est une blessure qui date de 2 ans, maintenant mon pouce est comme neuf !!!

Je m'étais fais ça avec un exacto en coupant du plexi-glace et comme n'importe quelle accident, ma main n'était pas à la bonne place haha !!

@Genos ... la seul chose que je peux pogner dans mon stage est une tendinite au poignet Razz ... ou au pouce parce que je pouce des crayon haha !! Il n'y a pas vraiment de danger à faire un stage en finance
Revenir en haut Aller en bas
genos
Aspirant
Aspirant



Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 26
Localisation : Tout-près

Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:21

on sait jamais vaut mieux se mefier :-P
Revenir en haut Aller en bas
Jubzz
Opportuniste
Opportuniste
Jubzz


Messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Cyberjaya

Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:32

Ah je vois que tu rap aussi, jai quelque sons avec ces potes sur le net. C'est purement delire parcontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:17

Il peut t'arriver pleins de trucs en finances ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:35

Genre se planter un crayon dans l'oeil haha !!! ... Ça ne mest toujours pas arriver
Revenir en haut Aller en bas
genos
Aspirant
Aspirant



Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 26
Localisation : Tout-près

Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:36

sa non mais tu peut perde tes bourses par contre :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:03

Ça oui ... Mais oour l'instant si je perd de largent c'est celle des autres lol Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:06

Foutus spéculateurs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:08

Mais c'est bourses ou gestion grand compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:04

Pour vrai je ne fait rien avec la bourse, mes patrons gère leurs propres argent !!!

Je fais la mise à jour de leurs portefeuilles pour les fins d'année, les transfert Inter-Compagnie, un peu d'impôt corporatif, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:06

Bon aussi voilà que j'étais dans la douche (intéressant à savoir Razz !!!), mais quand je suis dans la douche je suis souvent inspiré ou j'ai simplement le goût de rapper Laughing

Alors voici en 5 minutes dans la douche ce que j'ai dénicher ...

je vois bien du monde se prendre la grosse tête sans poser les actions
même si chaque minute qui s'écoule équivaut une fraction
y faut comprendre ses buts, comprendre les individus
se comprendre soi-même pour mettre une fin au début
j'ai l'air libre mais je reste une proie enchaîné
il y a le tiers monde et le 2 tiers qui font rien avancé
j'ai la nuit pour rêver le jour pour me défendre
confronter à 1000 problèmes j'regarde au ciel pour me détendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:46

D'accord, je vois ce que tu fais alors !

Maintenant imagine si tu avais fais ton rap aux toilettes ...

je vois bien du monde se prendre la grosse tête sans poser les actions
même si chaque minute qui s'écoule équivaut une fraction

PFFFFFFFFRRTTT
y faut comprendre ses buts, comprendre les individus
se comprendre soi-même pour mettre une fin au début
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:10

C'est pas pour être vilain mais il y a un coin détente sa serait mieux que flooder les présentations des autres pour parler de chiottes nan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:18

Oui tu as raison chef, pardon je suis méchant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici ... On m'appelle JLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Ridleyi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: