Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Me voici ... On m'appelle JLC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:46

Alors bonjour à tous, comme vous le savez surement déjà je viens du Québec et non de l'Europe alors c'est normal que défois on soit dérégler un peu sur l'horaire lorsqu'on joue bref ...

J'ai 21 ans, mon nom complet c'est Jimmy Lee Carignan (d'où le JLC), je suis étudiant à l'université ici et j'étudie en administration pour faire quoi ... encore à déterminer. Je mange du sport même si je n'ai plus beaucoup de temps pour en pratiquer.

Je suis gamer fini moi aussi mais je consacre beaucoup de mes temps libre aussi à composer des textes (et bien oui je suis rapper !!!) ... Je suis célibataire pour les intéressé Razz

Voilà je crois avoir fait un petit tour d'horizon, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:58

Celibataire hein?..Je vais en parler a hyf :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Me voici ... On m'appelle JLC Empty
MessageSujet: Re: Me voici ... On m'appelle JLC   Me voici ... On m'appelle JLC Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:07

Heureux de voir parmi nous !

Il faudra que tu me fasse écouter un de tes sons (Si ils sont enregistrés, évidement).