Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Dagginetta

Aller en bas 
+3
denje
Ottjaia
Dagginetta
7 participants
AuteurMessage
Dagginetta
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2013

Présentation Dagginetta Empty
MessageSujet: Présentation Dagginetta   Présentation Dagginetta Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:28

Bonjour a tous,

Alors, je vais tacher de me présenter du mieux que je peux.
Sur MW, je suis pour le moment lvl18 n progression.
J essaie de découvrir toutes les ficelles du jeu. Mais parfois, j'ai besoin d'aide.

Sinon irl, je suis une maman qui adore jouer quand les loulous dorment. Donc, je suis généralement co en soirée. Et je suis une belge qui est heureuse de trouver des francophones sur ce jeu. Je désespérais.

Et virtuellement, je suis GM sur un mmo en seveur privé dont je taierai le nom pour éviter les pubs.

Mon code : 120 060 4346
Mon cubie ID : J297149

Je ne sais pas trop les démarches à suivre. Et demander n'a jamais tué pesonne. Mais je continue à chercher quand même.

Des questions? N'hésitez pas. :-)


Dernière édition par Dagginetta le Ven 8 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Présentation Dagginetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagginetta   Présentation Dagginetta Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:14

Bonsoir Dagginetta et bienvenue parmis nous !

Nous sommes là pour répondre à tes questions, et le moyen le plus simple est de nous rejoindre sur l'appli Cubie Smile

Peux-tu nous détailler un peu ton build et/ou tes idées de build à l'avenir (je me doute qu'au lvl 18 tu ne vas pas avoir grand chose à nous dire :p)

A quel Mmo joues-tu ?


A bientôt sur le jeu et sur Cubie je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Dagginetta
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2013

Présentation Dagginetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagginetta   Présentation Dagginetta Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:22

Bonsoir Ottjaia,

Merci pour ton accueil.

Disons que pour le build, je suis newbie. Donc on rigole mais on ne se moque pas. :-)
Je jongle entre attack et def. Donc, ca fait 73-67-170-30-10. Il y a surement moyen d amélorer via mon petit lvl19.

Et pour le mmo, c'est Shaiya mais en serveur privé.

D'autres questions? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
denje
Aspirant
Aspirant
denje


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Omashu

Présentation Dagginetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagginetta   Présentation Dagginetta Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:44

Salut !

Je suis aspirant également, mais je peux dors et déjà te donner quelques conseils.

D'abord, profite d'avoir commencé depuis peu et reset ton compte, tu n'as pas besoin de monter l'attaque et la défense, tes monstres s'en chargeront mille fois mieux !
Ensuite, pour ma part j'ai monté la stamina et l'énergie a 30. Puis j'ai distribué 1sta et 1energie par lv, jusqu'à atteindre 70sta et 70energie.
L'énergie te servira a taper les boss et les world boss (Wb) pour avoir de l'argent et acheter tes monstres blancs (seulement les plus forts darks que tu peux acheter, pas d'autre élément), ainsi que des gemmes pour (ça n'engage que moi ici) des points de stats (50 gemmes pour 4 points !)
L'énergie, quant a elle, te servira a faire des quêtes pour xp (amener toutes les quêtes d'un palier te fera obtenir un objet, je t'invite a les découvrir sur le forum)
Tape également un maximum de gens (xp et argent ! Et ne pas avoir de pv permet de ne pas se faire attaquer ^^)
Poste souvent ton id dans le chat, ajoute les membres de [SoRa], ajoute les numéros faciles que tu vois, mieux vaut avoir trop d'alliance que pas assez ^^
Je posterai probablement un comparatif du prix des constructions aussi.
Arrivé a 70sta et 70nrj tu montes seulement l'énergie, jusqu'à 123. Ce chiffre est important car tu feras 3x la quête pour chopper le vampire qui est le dark le plus fort que tu pourras avoir par des quêtes.
Ensuite seulement la stamina pour "worldbosser like a boss"

Ne tente pas de fusion avant les chaos au début. Et ne fusionne pas deux dark entre eux. Ne fait que dark/terre et feu/eau. Le reste tu fais comme tu le sens.

J'espère t'avoir aidé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

Présentation Dagginetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagginetta   Présentation Dagginetta Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:52

BIENVENUE a vous madame, si vous avez besoin de quelques conseils n'hésitez pas à me le demander
Revenir en haut Aller en bas
denje
Aspirant
Aspirant
denje


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Omashu

Présentation Dagginetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagginetta   Présentation Dagginetta Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:56

Ah ! Pense qu'à chaque level up tu auras tout de rechargé !
Vise bien pour être a 0 partout a ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouga
Opportuniste
Opportuniste
zouga


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : nord (59)

Présentation Dagginetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagginetta   Présentation Dagginetta Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:04

bienvenue a toi dagginetta cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation Dagginetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagginetta   Présentation Dagginetta Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:59

Alors déjà Bienvenue Daginetta Wink

Je suis la poubelle des MMO et shaiya j'ai repris ( une énième fois ) et arrêté ( une énième fois ) il y a deux mois sur l'officiel avec une Hunt UM. Rasion? Impossible de prendre les derniers niveaux sur la dernière map de Pala puisqu'elle est PvP et qu'en face les gens sont déjà full +12 cash shoppés. Bref ce jeu est devenu décourageant, je regrette la tite époque ou la communauté dessus était minime et que tout le monde s'amusait ^^

Le privé auquel j'ai pris le plus de plaisir était un privé francophone de Jade Dynasty <3
J'aime beaucoup les graphismes, système d'arme, de pets, la montée de niveaux plus l’ascension..... Mélancolie j'ai envie d'y jouer la O.O

Sinon Modération j'ai connu sur quelques jeu, chef de communauté aussi.. Fut un temps ou les Modos de Last Chaos me harcelaient pour que je les rejoignent ^^

Bref je m'égare mais je crois qu'on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Dagginetta
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2013

Présentation Dagginetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagginetta   Présentation Dagginetta Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:17

Merci a tous pour votre accueil.

Mais, j'ai une question qui va vous paraitre stupide. Mais, mieux vaut la poser avant de faire des bêtises : Comment qu'on change de nom dans le jeu pour que je puisse mettre [SoRa] devant mon pseudo?

Alors Fanaa, je confirme qu'on va s'entendre. J'étais sur Shaiya FR de l'EP1 jusqu'à l'EP4. J'ai même fait la bêtise d'y être GS chez les lights sur le serveur Proelium. Je me nommais Daggashelia (Ranger HM) et DaggaUMage (Mage UM). Je regrette aussi l'époque où la communauté était petite et où le jeu était gérer par les GM compétents (Hebus et Vinni).

Et puis, j'ai stoppé ShaiyaFR et je suis tombé sur un serveur privé où l'on m'a proposé (forcé gentillement) à être GS et puis GM. Enfin bref, je ne vais pas m'étendre là dessus.

Bon, je regarde pour chercher un bon build pour être efficace.

A ++ sur la tablette cheers





P.S.: Valdemar est plus beau que Palaion :p
Revenir en haut Aller en bas
denje
Aspirant
Aspirant
denje


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Omashu

Présentation Dagginetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagginetta   Présentation Dagginetta Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:30

Pour changer ton nom, tu dois réunir 30 gemmes et les utiliser dans la boutique avec "change name" (Captain Obvious was here).
Attention cependant, avec le préfixe [SoRa], tu n'auras le droit qu'à 6 caractère derrière (donc "[SoRa]xxxxxx" ou "[SoRa] xxxxx", l'espace compte pour 1)
Revenir en haut Aller en bas
Dagginetta
Neophyte
Neophyte



Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2013

Présentation Dagginetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagginetta   Présentation Dagginetta Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:39

Merci Denje, c'est bien ce que j'avais cru comprendre pour le change name. Et je n'ai pas encore les gemmes nécessaires en nombre pour cela. A moins qu'il y aurait une façon rapide d'en obtenir hormis le CS (que je ne ferai pas par principe).

bounce bounce bounce


Edit : mon cubie ID : J297149

Edit 2 : Je reset et rename en [SoRa] Daggi
Ainsi, je ne dépense pas de sous et je vais suivre tes conseils pour le build, cher Denje.

Edit 3 : Mon Alliance code a changé, c'est 120 060 4346 Maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
denje
Aspirant
Aspirant
denje


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Omashu

Présentation Dagginetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagginetta   Présentation Dagginetta Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:16

Joli nouvel ID ^^

Je t'ai ajouté sur MW et cubie.

J'avais oublié que le reset permettait de changer aussi de nom, du coup c'est nickel ^^

Et pour les gemmes, je sais pas ce qu'est le "CS", mais tu as un système de gemmes gratos (jme suis fait chier un aprem pour les avoir, mais au final c'est 60-70 gemmes me semble, pour un début c'est pas négligeable, si tu as du temps à tuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noir Des
Initié
Initié



Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 40

Présentation Dagginetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagginetta   Présentation Dagginetta Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:21

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dagginetta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dagginetta   Présentation Dagginetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dagginetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation JordanLens
» Presentation : OxO
» présentation
» presentation sebou
» présentation fnaudin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: