Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 installation ordi impossible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thib

thib


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : information pour pervers je répond pas :p

installation ordi impossible Empty
MessageSujet: installation ordi impossible   installation ordi impossible Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:55

je n'arrive pas à installé le jeu sur ordi... quelqu'un peut m'aider svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ridleyi
Initié
Initié
Ridleyi


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 33
Localisation : Caen

installation ordi impossible Empty
MessageSujet: Re: installation ordi impossible   installation ordi impossible Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:41

Faudra voir ca avec Xoure mais il est en vacs, a moins que quelqu'un d'autre puisse t'aider.
Deja, dis nous ton pb pour savoir ce qui ne marche pas.

Perso j'ai pas reussi nonplus quand j'installe le logiciel qui fait marcher les APK (j'ai oublié le nom du logiciel), j'ai un message d'erreur me disant que ma carte graphique n'est pas compatible ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Initié
Initié



Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

installation ordi impossible Empty
MessageSujet: Re: installation ordi impossible   installation ordi impossible Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:58

Ca ne marche pas en utilisant bluestacks ?
Perso ça marche nickel chez moi mais je suis sur mac donc si c'est sur PC je ne peux pas t'aider je n'y connais rien!
Revenir en haut Aller en bas
thib

thib


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : information pour pervers je répond pas :p

installation ordi impossible Empty
MessageSujet: Re: installation ordi impossible   installation ordi impossible Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:12

c'est ça j'ai un message d'erreur qui me dit que la mémoire physique n'est pas suffisante... donc qui dit pas assez de mémoire RAM dit pas de jeux sur ordi Sad du coup j'ai essayé sur un autre ordi en installant bluetasks mais est ce que c'est normal que l'installation mette trop longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Initié
Initié



Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2013

installation ordi impossible Empty
MessageSujet: Re: installation ordi impossible   installation ordi impossible Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:00

Chez moi ça s'installe en 1-2 min max (grand max).
Revenir en haut Aller en bas
Keoplirns
Initié
Initié
Keoplirns


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans cet univers froid et désertique

installation ordi impossible Empty
MessageSujet: Re: installation ordi impossible   installation ordi impossible Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:30

Citation :
c'est ça j'ai un message d'erreur qui me dit que la mémoire physique n'est pas suffisante...
Perso pour moi la mémoire phisique c'est pas la RAM mais ton HDD, disque dur, donc combien de donnée peux-tu stoquer sur ton ordi ?
Après moi je les installer en un rien de temps le seul soucis est que pour l'ouvrir, le logiciel, je dois le lancer 20 fois.

Citation :
j'ai un message d'erreur me disant que ma carte graphique n'est pas compatible ou un truc du genre
Bah là je pourrais pas trop aidé mais essaye de faire une mise à jour de ton périphérique ou essai de poster une photo de message d'erreur peut-être que je pourrais mieux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

installation ordi impossible Empty
MessageSujet: Re: installation ordi impossible   installation ordi impossible Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:24

Alors me voila de passage, nous faudrais des screens pour mieux aider, et faut juste savoir que ce programme étais en bêta y a pas si longtemps donc ils sortent regulièrement des mises a jours pour régler quelque soucis, j'avoue que il fonctionne diferament en fonction du pc utiliser chez moi... Alors soit votre pc n'est pas compatible, soit "bluestacks" est instable sur votre pc pour X Y raison... Malheureusement je ne peux pas vous aider + que sa.... Faudras juste savoir que je conseil de désactiver le parefeu et les antivirus lors de l'instalation en tout cas, car sa peu poser quelque problème...

en esperant que sa puisse aider quelque personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





installation ordi impossible Empty
MessageSujet: Re: installation ordi impossible   installation ordi impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation ordi impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSTALLATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: