Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation de Vigril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vigril




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation de Vigril Empty
MessageSujet: Présentation de Vigril   Présentation de Vigril Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:03

Je m'appel Quentin j'ai 16 ans j'habite a Vence une petite ville près de Nice , je vais commencé mon CAP Installateur Sanitaire ( Plombier ) j'ai un emploi du temps convenable de 18h30 a 23H environ tout dépend des jour car les horaires en plomberie ne sont jamais vraiment fix mais bon ^^

Mon pseudo Monsteur Warlord est Vigril Mon code d'alliance est : 119 686 4406 . Je suis actuellement lvl 135 j'ai 164 en energie et 180 stam pour les WR je suis souvent dans les 20% pour les dégat et 10% en attaque pour ceux des niveaux 81-160 il est rare que je me concentre dessus le plus souvent car j'oublie ^^ comme sa fait pas très longtemps qu'il sont mis en place .

PS : J'ai été guidé vers vous par [SoRa]SKALI qui m'a invité à faire ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
vigril




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation de Vigril Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vigril   Présentation de Vigril Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:08

Mon pseudo viens du jeu de PS3 Darksiders , le vendeur du jeux s'appelle Vulgrime mais je ne m'en souvenais plus exactement du coup c'est devenue Vigril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridleyi
Initié
Initié
Ridleyi


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 33
Localisation : Caen

Présentation de Vigril Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vigril   Présentation de Vigril Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:14

Salut et bienvenue !
Peux tu nous donner un peu plus de précisions sur tes monstres, ton attaque, meilleurs monstres...
Revenir en haut Aller en bas
vigril




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation de Vigril Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vigril   Présentation de Vigril Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:20

en ce qui concerne mes monstre j'ai 519 monstres le plus puissant que je possède est zeus ^^.
Je ne suis pas très chanceux en ce qui concerne les combinaison ^^ après j'ai 2 Hydra 1Shiva et 1 archangel les monstre niveaux chaos je l'ai ai tous 2x , et j'ai 270725 d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 36
Localisation : pfastatt

Présentation de Vigril Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vigril   Présentation de Vigril Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:27

Slt et deja merci de poster ta candidature^^ sinon niveau alliance tu devrai augmenter vite^^ car pour ton lvl cest peu^^ il existe une appli sur google play gratuitr pour augmenter tes alliances^^ en 1 journee si tu bourre tu augmente de 200 alliance voir plus cest monster apli code adder ou quelque chose comme cela et encore bienvenue pour moi +1 biensur, cest ma recrue^^
Revenir en haut Aller en bas
vigril




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation de Vigril Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vigril   Présentation de Vigril Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:31

niveaux alliance sa vas c'est que les PO sont dure a faire monté ^^ pour avoir les monstre il faut que j'achete les restaurant et tout pour resté dans le positif enffin je croi qu'il faut si je me trompe dite le moi comme sa j'achete les monstre qu'il faut j'ai 170 d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 36
Localisation : pfastatt

Présentation de Vigril Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vigril   Présentation de Vigril Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:37

Moi lvl 30 javais deja 1000 alliance donc full alli lvl 200^^ sinon va faire un tour dans conseil tu trouveras ton bonheur et sinon oui il faut que tu build pour avoir un bon incomme et zinsi achetez des mlnstre mais surtout occipe toi de tes alliance czr a chaque lvl tu peut augmenter de 5 alliance et chaque alliance tinvoque 6 monstre donc pour etre clair chaque lvl = 30 monstre en.plus
Revenir en haut Aller en bas
vigril




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation de Vigril Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vigril   Présentation de Vigril Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:29

bonjour / soir , je voudrais savoir si je suis accepté dans l'alliance ou si il faut que je donne plus d'explication sur mon compte car cela fait un petit moment que je regarde tout les soir savoir si je le suis ou pas merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

Présentation de Vigril Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation de Vigril Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:39

Bienvenue à toi nouvelle recrue,

Tout d'abord, il faut que tu saches que le clan est momentanément en reconstruction, tu vas déjà devoir attendre mercredi pour ta candidature.

En ce qui concerne tes stats comme la précisé Skali, pour quelqu'un de ton lvl c'est pas assez... néanmoins il n'est pas trop tard pour rattraper le coup.

Enfin, je voudrais savoir ça donne quoi du point de tes stats exactement attaque defense health etc ???
Revenir en haut Aller en bas
vigril




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation de Vigril Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vigril   Présentation de Vigril Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:17

attaque et défense j'ai laissé a 1 j'ai 100pv 198 stam et 164 energie
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

Présentation de Vigril Empty
MessageSujet: yo   Présentation de Vigril Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:09

Voilà le nouveau forum est ouvert, tu peux désormais postuler et même demander un poste de modérateur ou de recruteur

http://clansnr.forumactif.org/t2-contitions-requise-pour-rejoindre-snr?highlight=contitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vigril Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vigril   Présentation de Vigril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vigril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de digitals
» Presentation : OxO
» présentation
» Présentation de Kryne
» Presentation de ImTouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: