Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Merci de bien vouloir prendre le temps de lire ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cergy




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013

Merci de bien vouloir prendre le temps de lire ma candidature  Empty
MessageSujet: Merci de bien vouloir prendre le temps de lire ma candidature    Merci de bien vouloir prendre le temps de lire ma candidature  Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:40

Salut à toi jeune joueur de Monster WarLord.

Si tu lis cette phrase c'est que tu as cliqué sur le lien donc que tu as accepté de m'accorder ton temps afin de valider ou non ma candidature alors saches que cette longue phrase inutile sera la seule dans son genre, je sais que ton temps est précieux : il te faut farm le world boss et tes quêtes.

Voilà, merci.

Blague à part j'ai 26pijes je vis en région parisienne je suis surveillant dans un collège et étudiant.

Joueur de Dofus (la honte je sais) depuis 2006.

Joueur de Monster WarLord depuis 15jours me voilà lvl 67 avec 35diams en poche si mon nom devait changer.

Pourquoi votre clan, car j'ai envie de jouer avec des francophones, car c'est en lisant votre forum que j'ai reroll deux fois, et pour finir car j'ai déjà grillé Zouga en train de draguer aux 3f.

Bref, j'ai fait une candidature moisie.
Revenir en haut Aller en bas
zouga
Opportuniste
Opportuniste
zouga


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : nord (59)

Merci de bien vouloir prendre le temps de lire ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir prendre le temps de lire ma candidature    Merci de bien vouloir prendre le temps de lire ma candidature  Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:15

salut cergy et bienvenue a toi !!!


maintenant tu peut ajouter le tag [SoRa] devant ton nom si tu le désire!

tu peut aussi telecharger l"applie cubie messenger pour demander des conseille et dialoguer avec les membre du clan,si tu la télécharge fait nous parvenire ton code pour qu"on puisse t"ajouter au salon!

ps:comment tu sais pour les meuf des 3f Shocked ????lol
Revenir en haut Aller en bas
denje
Aspirant
Aspirant
denje


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Omashu

Merci de bien vouloir prendre le temps de lire ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir prendre le temps de lire ma candidature    Merci de bien vouloir prendre le temps de lire ma candidature  Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:27

Pas de honte à avoir à jouer à Dofus ^^
J'y joue moi-même depuis sa sortie en bêta, autant dire qu'on est des vieux d'la vioc !

Bienvenue chez MW !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de bien vouloir prendre le temps de lire ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Merci de bien vouloir prendre le temps de lire ma candidature    Merci de bien vouloir prendre le temps de lire ma candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de bien vouloir prendre le temps de lire ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS PAYER MAIS LONG A LIRE
» Presentation de Corentin
» INSTALLATION
» UNE BONNE BARRE CEST BIEN =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: