Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 reinitialiser son compte

Aller en bas 
+2
[SoRa]-Dark-
Yahiko
6 participants
AuteurMessage
Yahiko




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2013

reinitialiser son compte Empty
MessageSujet: reinitialiser son compte   reinitialiser son compte Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:57

Salut à tous, je suis un tout nouveau joueur de MW et je suis tomber sur votre forum et du coup j'ai lu un peu les topic, et je me suis rendu compte que j'avais up mon copte un peu n'importe comment, j'aimerai tout reinitaliser pour repartir sur de bonnes bases, j'ai dl l'appli sur un iPhone,
Mais en la supprimant et en la réinstallant, ca me redonne la meme partie,
Quelqu'un saurait comment faire svp?
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa]-Dark-
Aspirant
Aspirant



Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne, Côte d'Or.

reinitialiser son compte Empty
MessageSujet: Re: reinitialiser son compte   reinitialiser son compte Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:18

Oui tu vas la ou il y a les gemmes, ou tu peux acheter des œufs etc.. Tu vas tout en bas et tu devrais avoir un truc gratuit "RESET son compte" et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2013

reinitialiser son compte Empty
MessageSujet: Re: reinitialiser son compte   reinitialiser son compte Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:20

Ah yes, un grand merci ^^
bon ben c'est parti pour redebuter une aventure xD
si je lis bien, quand vous commencez une partie, vos point skill vous les mettez en full energie et stamina?
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa]-Dark-
Aspirant
Aspirant



Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne, Côte d'Or.

reinitialiser son compte Empty
MessageSujet: Re: reinitialiser son compte   reinitialiser son compte Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:24

Je suis pas un expert sur ce point la mais oui c'est mieux de mettre ça en energie/stamina qu'en attaque ou défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

reinitialiser son compte Empty
MessageSujet: stop   reinitialiser son compte Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:33

attend je vais texpliquer ^^.

monte full stamina jusquau lvl 20 .

lvl 21-25/30 energie si tu veux

AU LVL 30 reste comme scippies . tape du World boss chaque jours sans augmenter de level. avec l'argent gagner achete des baptiment et beaucoup de monstre full dark
et augmente a on tes alliance . des que tu vois un boss et que tu sais que tu peu le taper entierrement en 1 journée . fais cecis --->

tape avec toute ta stamina --> passe lvl --> retape toute ta stamina et essaye de repasser lvl --> pour en remetre un couche .

comme ca avant le lvl 50 tu a quelque chaos ^^ . si je recommence je ferais ca ^^.

sinon . augmente 20 lvl stamina et 5 lvl energie . moi jai augmenter comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2013

reinitialiser son compte Empty
MessageSujet: Re: reinitialiser son compte   reinitialiser son compte Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:53

Sur mon ancienne partie, je n'ai pas toucher du tt au WB, je faisais que des quetes et des battles....
Stamina, sert bien a faire les battle et energie quete?
Du coup, comment tu occupes tes lvl si tu ne gain pas energie?
Faut que je trouves un topic ou ca parles des WB
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

reinitialiser son compte Empty
MessageSujet: Re: reinitialiser son compte   reinitialiser son compte Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:39

bah ecoute les level passes tout seul. apres tu demandes des conseil je te repond et ca te vas pas ^^ bah comme je dis que mtn . on apprend de ses erreur Smile sinon tu peu apprendre en cherchan sur les autre topic
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

reinitialiser son compte Empty
MessageSujet: Re: reinitialiser son compte   reinitialiser son compte Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:42

et puis si tu ne paye pas , ce jeu est un jeu de passience pour etre puissant . sache que tu a 7h. pour faire 50 voir 100 maximum energie . en 2h ta up . meme avec 10 energie cest pareil .

sinon si tu veux direct avoir un supreme lvl 1 bah achete des bijoux et fais du WB pour etre le 1 er a chaaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2013

reinitialiser son compte Empty
MessageSujet: Re: reinitialiser son compte   reinitialiser son compte Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:46

Euh, relis bien mon post, et a aucun moment je ne mets en doute tes conseils ...
Je demande juste comment tu passe les lvl du coup, et qu'il fallait que je me renseigne sur le fofo si il n'y avait pas un topic WB car je n'y ai pas toucher encore jusque la...
Je suis totalement debutant dans ce jeu et si je post c'est justement pour apprendre...
Essaie de bien lire la prochaine fois et de ne pas mal interpreter ce que j'ecris merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

reinitialiser son compte Empty
MessageSujet: Re: reinitialiser son compte   reinitialiser son compte Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:47

oui dsl jai du ecrie vite vue que je suis au stage en entreprise. dsl si jai paru agrssif . mais avoir 20 energie si tu veu au lvl 20 est suffisant.

seul inconveniant . conexion tres repetitive .
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2013

reinitialiser son compte Empty
MessageSujet: Re: reinitialiser son compte   reinitialiser son compte Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:53

et du coup, la stamina (que j'utilisais uniquement en battle) me sert a taper des WB?
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] Exoca
Initié
Initié
[SoRa] Exoca


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon tél

reinitialiser son compte Empty
MessageSujet: Re: reinitialiser son compte   reinitialiser son compte Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:44

Ce que je fais personnellement, c'est que la stamina, je balance tout pour les world boss, et dès qu'il est fini (étant haut level et pouvant difficilement faire 3 level en moins d'un jour) je fait des battle et spam mon energy dans les quetes a monstres, comme ça j'amasse un peu de sous et beaucoup d'exp et de monstre. Mais après étant donné que tu es bal level, tu risques d'avoir très difficilement des monstres aux wb, après c'est un risque à prendre, dépenser de la stam dans des wb aux risques de gagner seulement des jewels (ce qui n'est pas mal non plus) ou les balancer dans des battles pour faire ton succes de battle wins, gagner des sous et de l'exp.
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 37
Localisation : pfastatt

reinitialiser son compte Empty
MessageSujet: Re: reinitialiser son compte   reinitialiser son compte Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:16

Moi ce qu'on ma conseiller cest au tout debut de monter mon énergie jusqua 40 et apres en stam je suis lvl 45 avec 82 stam pour 40 energie et je up 1 lvl par jour avec que de lenergie ou quelque stam voila
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

reinitialiser son compte Empty
MessageSujet: Re: reinitialiser son compte   reinitialiser son compte Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:27

Personnellement, j'opterai pour un mode de jeu plus patient où on monte Spamina en priorité comme l'a dit S0on pour taper :
1) les WB quand il y en a
2) les summon boss des High Lvl que tu auras pris soin d'ajouter dans tes alliances (ils n'acceptent pas tous les petits lvl)
Revenir en haut Aller en bas
[SoRa] SooN
Opportuniste
Opportuniste



Messages : 163
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : dans mon slip!

reinitialiser son compte Empty
MessageSujet: Re: reinitialiser son compte   reinitialiser son compte Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:26

non demander a scippies qui , lvl -40 a deja etait classé en wb pour du chaos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reinitialiser son compte Empty
MessageSujet: Re: reinitialiser son compte   reinitialiser son compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reinitialiser son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Xoure
» Changer de compte
» Important en cas de problème de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: