Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezaakiel

Ezaakiel


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:20

Coucou les [SoRa] !

Ca fait quelques jours maintenant que je suis intéressé par votre clan, et après avoir contacté GRINGO sur le jeu par hasard, j'ai décidé de poster directement sur votre forum. En espérant que c'est le bon endroit ^^'


Level : 86
Health : 150
Energie : 123
Stamina : 110
Attaque : ~ 67k (x1) / ~ 330k (x5)
Alliances : 132
Build : Dark

PS : J'achète très rarement des jewels, je reste majoritairement un "free player"


Je ne suis pas encore un expert malgré le reset que j'ai fait il y a presque deux semaines, il y a donc quelques petites choses que je ne connais pas. J'espère que vous n'en tiendrez pas trop rigueur pour votre décision, j'espère au contraire apprendre plus de choses à vos côtés Smile

Mon code : 409 801 1304

Sinon, j'ai 23 ans, j'habite pas loin de Rennes et j'adore la musique, les mangas, les jeux vidéos... Comme beaucoup de jeunes d'aujourd'hui en fait xD Mais ce que je préfère, c'est dormir. Comme beaucoup aussi, je pense =') Bref, si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas !

En cas d'acceptation, j'ai assez de jewels pour pouvoir rajouter le nom du clan devant mon pseudo. Quelque soit votre décision, je vous souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 37
Localisation : pfastatt

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:38

Hmmm deja nombre d'alliance pas suffisant car tu dois avoir 5x ton alliance en lvl .

Niveau degat pour ton lvl je suis lvl 72 je tape plus fort que toi (160k pour 1 coup) et 0 euro mis sans le jeu.

Tu es plutot un joueur pvp? Si non tes 150 healt te sert a rie

Stop ton énergie et up ta stam

Gringo? Hmmm je connais pas.....

Augmente ton nombre d'alliance car 1 lvl= 30 monstre en plus

Sinon nous faisons un petit changement donc je te demanderai d'attendre pendant 1 semaine voir 2 si cela ne te derange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: yo   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:30

Slt à toi ezaakiel, étant un ancien des sora je connais gringo.

Dc comme l'a précisé skali, tu manques de puissance d'attaque sûrement due au fait que tu combats pas au max de ton potentiel, je t'explique : tu es lvl86 donc 86 x 5 = 430 alliés max pour ton lvl et en sachant qu'un allié peut contrôler jusqu'à 6 monstres alors 430 x 6 = 2580. Ce qui signifie que tu peux avoir jusqu'à 2580 monstres qui se battent à tes côtés lors d'un combat.

En ce qui concerne tes stats, oublie la santé car tu t'exposes face aux attaquants qui n'hésiteront pas à t'attaquer pour prendre ton argent.

Je précise qu'il vaudrait mieux pour toi d'attendre une semaine ou deux car il y a du changement au niveau du clan qui se nommera plus Sora mais Zola, de même qu'il y a un changement de forum.

Merci de faire passer l'info à gringo
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: yo   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:35

ah et au fait ezaakiel, j'aime la viande ...

Non sérieux si tu connais des filles qui jouent à MW parle leur de notre clan hein ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ezaakiel

Ezaakiel


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:42

Merci pour ta réponse SKALI Wink

Eh bien eh bien, il semblerait que je sois bien à la ramasse malgré mon reset ! J'ai suivi un guide pour upper mes stats, à savoir aucune ATK, aucune DEF, 150 de Health pour le PvP (oui je fais du PvP, et c'est peu de points dépensés pour avoir 50 de plus, j'ai préféré les mettre ^^), 123 d'énergie pour pouvoir faire pile poil trois fois une quête en particulier (désolé, j'ai complètement zappé son nom Embarassed) donc depuis déjà quelques lvl je dépense tous mes points en stamina Wink

Ceci dit, à la vue d'un tel écart en puissance de frappe, je me dis que j'ai clairement foiré dans les choix de monstres pour mon armée, ainsi que dans mes constructions pas forcément judicieuses. Je n'ai pas réussi à trouver de guide disant la même chose sur ces sujets, j'ai donc fait plus ou moins au feeling (qui pour le coup était donc très mauvais je te l'accorde XD).

Je pense donc que je vais reset mon compte à nouveau, je pense qu'il est inutile de continuer dans cette voie scratch Je vais cependant tenter de trouver des infos viables en ce qui concerne le build de son armée, avant de reset, afin d'optimiser au mieux mon nouveau personnage. Je repasserai donc quand je serai au point Wink

Encore une fois merci à toi, et bonne continuation à vous ^^


EDIT : Merci pour tes précisions DyV2 Smile Effectivement, je pense que je vais éviter de upper ma santé après le reset, vu comme ça, il est clair qu'il n'y a pas d'hésitation quant au choix ^^ Le soucis est que j'ai surement mal géré mon argent dans mon armée, comme ditplus haut, même avec le si peu d'alliés que j'ai je ne suis pas au max en possession de monstres >,< Bref, je ne manquerai pas non plus de faire passer le message à GRINGO concernant les changements qui opéreront bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 37
Localisation : pfastatt

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:58

Tu nes pas obliger de reset juste augmente tes alliances et tes monstres augmente ta stam^^

Mais attend 1 semaine voir 2 le temp que nous arrangeons nos problèmes interne
Revenir en haut Aller en bas
Ezaakiel

Ezaakiel


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:08

J'y avais pensé oui, refaire mon armée sans forcément reset. Mais je me demandais si je n'avais pas accumulé trop de retard depuis avec mes mauvais choix ? Niveau argent, si ça ne va pas être trop tendu de refaire toute mon armée etc... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Aspirant
Aspirant



Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 37
Localisation : pfastatt

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:34

Non non le retard que tu as es rattrapable sans trop galerer^^ change tes petits dark en zombies puis momies/archon/rich etc mais augmente tes alliances en priorités
Revenir en haut Aller en bas
Keoplirns
Initié
Initié
Keoplirns


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part dans cet univers froid et désertique

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:14

niveau armée c'est facilement rattrapable, perso je suis arrivé j'avais 50k/hits max (pour lvl 70 c’était extremment peu) et la en 1 semaine je suis monté a 120k/hits (peu pas plus du aux income qui commence à coûter assez cher ^^)
Après ce que je peux te conseiller pour éviter d'accumuler encore "plus" de "retard" c'est arrêter de lvl up un petit temps (ce que je fais en ce moment je me suis arrêter au lvl 74, et je compte y rester jusqu'à avoir 500k/hits un peu près ^^' oui sa va prendre du temps)
Et pour l'argent hésite pas à ajouter Angewmon et tous les gros joueurs, quand ils summon des boss lvl 300 sa fais du bien au porte-monnaie ^^ , sinon pour les buildings y a un FICHIER crée par Dïonysos. Le fichier te dit quel est le meilleur bâtiment à acheter (ou si tu as le temps tu peux faire le calcul toi même qui est << Prix du bâtiment / income apporté >>
Exemple Castle rapport 3k5 income et me coûte 3.7m à l'achat si je fais le rapport prix par 1 income sa me donne 3.7m / 3.5k = 1057 Gold pour 1 income
Après tu fais sa pour tout tes bâtiments et celui qui est le moins chère pour 1 income est celui que tu dois acheter
Revenir en haut Aller en bas
Ezaakiel

Ezaakiel


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:11

Merci Keop ! Il est vrai qu'avec la petite astuce pour savoir quel bâtiment acheter, ça en fait des sous de gagnés Razz Jusqu'ici, j'ai perdu les trois quarts de mon argent dans des monstres trop chers pour mes lvl et des building pas assez rentables >,<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils sur WB
» demande de recrutement
» demande confirmation
» Présentation SoDope et demande de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: