Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Tayxe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayxe




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Tayxe Empty
MessageSujet: Présentation Tayxe   Présentation Tayxe Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:26

Hello a tous. Je me présente ... Tayxe (prononcé Tex, mais mon pseudo principal est déjà pris sur votre forum).
31 ans, Gamer avant tout, Auvergnat expatrié à Paris depuis 3 ans.

Actuellement dans le jeu, je suis a la fin du lvl 79 ou je camp afin de farmer en boucle le boss lvl 1-80 qui a le bonheur de me donner environ 30 gemmes / jour.
Cela fait 3 semaines que je stagne a ce niveaux, ce qui me vaut un peu moins de 600 gemmes. Je compte le farmer en encore un peu afin d'aller chercher au moins encore un God voir mieux se le world boss standard.

J'aimerai rejoindre votre clan car je suis très actif d'où m'a recherche de clan, de préférence français, et après une petite recherche web, me voilà atterri sur votre forum.
Je compte grossir les rangs du clan et y apporter mon aide autant que possible.

Voici mon code IG : 4314625704
Merci a vous de l'ajouter en faisant un petit copy/paste, j'ajouterai ceux qui ont une flemagite aiguë.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Au fait, utilisez vous une app pour avoir un chat de clan style Palingo ou GroupMe ?

J'ajouterai le tag a mon pseudo IG des que vous me donnez le feu vert. À bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ridleyi
Initié
Initié
Ridleyi


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Présentation Tayxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tayxe   Présentation Tayxe Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:09

Slt et bienvenue !

Le clan est actuellement en remaniement donc pour ce qui est du tag je te suggère d'attendre un peu ^^

Sinon tu peux toujours participer au forum et donner des avis, conseils et questions !

Sinon coté IG peux tu développer ton profil :
Type de monstres, Attaque/hit, alliances, stam, energie...
Revenir en haut Aller en bas
Tayxe




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Tayxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tayxe   Présentation Tayxe Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:29

Je vient d'en profiter pour lire quelques autres candidatures.
J'en profite pour donner des renseignements supplémentaires.

Actuellement en mode farming (stats optimisés selon moi uniquement pour farmer des boss et donc des gemmes) :
Att : 1
Defense : 1
Health : 100
Energy : 25 (en stand by)
Stamina : 147


Quand j'attaque x5 : moyenne de "1 300 000" degats. Je fait donc généralement plus de dégats que des mecs qui ont 40 à 60 lvl de plus.

Avec ca je fait tout les jours parti du top 200 en nombre d'attaques (+10 gemmes) et du top 100 pour les dégats (+15 gemmes).

MAIS ... je suis encore loin de mon potentiel maximal.
Je ne suis qu'a 225 membres d'alliances, avec vous je vais déja passer ce chiffre à 275, et ensuite, dès ce soir, je passe à (reprennez moi si je me trompe ) : 79x5 : 395 membres d'alliance.
Ce qui fait donc 170 x 6 = 1020 monstres de plus à mon effectif.
Je vous donnerai mes nouvelles stats d'attaque mais rien que l'idée de gagner encore et rapidement de la puissance me fait déja envie.

Voici un détail rapide de mes créatures (sachant que pour les achats en masse j'ai été auto-didacte) :

Niveau God :
Bone Dragon x 1, Zeus x 1

Niveau Ultimate :
Hydra x 1, Red Dragon x 1

Niveau Chaos :
Blue Dragon x 1, Wind Dragon x 3, Diablo x 1, Green Dragon x 2

Niveau Ancient :
Sphinx x 1, Vampire x 1, Devil Worm x 2, Ballock x 1, Undine x 1, Salamander x 3

Niveau Legend :
Un peu de tout x 32

Le Reste :
Epic x 27, Nightmare x 527, Overseer x 57, Ghost x 400


J'ai également lu le post ou vous parlez d'un eventuel changement de nom du clan.
Vous deviendriez [ZoLa] à la place de [SoRa] si j'ai bien suivi.
Tenez moi juste au courant, si vous voulez bien de moi, j'appliquerai le tag de votre choix.

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Présentation Tayxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tayxe   Présentation Tayxe Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:42

Tayxe j'admir ta présentation Surprised

et admir aussi tes performences Shocked
(me semble faux ton classement par apport au jewels en tout cas, verifie)

breff tu as d'enorme capacité je pense Very Happy


Effectivement le clan suit actuellement un changement
Le clan [SoRa] n'étant plus ce qu'il était... breff je t'invite a suivre les changements sur le forum.

Nous allons meme changer de forum (car administrateur deserté)
tu peux voir une version Bêta du nouveau forum ICI

Pour le moment faudras attendre encore 1-2 semaines pour mettres les choses en place je pense pour ouvrir officielement un nouveau clan. Donc ne change pas de tag imédiatement.

PS: Faudras surement postuler sur le nouveau clan dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
Tayxe




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Tayxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tayxe   Présentation Tayxe Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:55

Pas de problème Xoure, pour postuler sur le nouveau clan je te cache pas qu'un simple copier/coller de mes post fera l'affaire, avec une petite mise à jour des stats bien evidement =)

Merci pour les compliments en tout cas, je vois qu'à priori je n'ai pas fait si mal les choses jusqu'à maintenant.

Petite question :
je ne compte pas postuler ailleurs, mais quels sont les autres clans francais actuellement actifs ?
Quels sont vos ambitions ? (ex : devenir le clan francais number One ?)

Pour l'avenir, je vous conseille d'utiliser une app de chat type Palringo. Ca peut sembler superflu mais ca peut permettre de rapidement tchatter entre les membres, d'envoyer les codes pour ajouter des amis etc ... mais pour que ca soit utile il faut que l'app soit utilisée par tout les membres du clan. A méditer =)

Je me suis déja permis d'ajouter la liste de vos joueurs parmis mes amis =)

PS : En effet Xoure, me suis trompé pour le classement des jewels, c'est +20 pour le top 100 et +15 pour le top 200. Le +10 c'est les top 10%, triste lot de consolation car pas de créatures en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Présentation Tayxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tayxe   Présentation Tayxe Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:06

les autres clan Français?
je ne les connais pas personnelement, d'autre membre peux-être en connaisse.

Ambition du nouveau clan?
Déja d'être un clan (communauté Français)
Et au mieux un clan actif et soudé

Autre moyen de tchat?
Ont avais Cubbie (reserver Android)
Resultat le clan c'est diviser en 2 partie....
pour le moment le nouveau clan conteras que sur son forum pour rester sur la meme ligne


Pour d'autres info je te suggere de regarder sur le forum, y a plein de sujet actuel qui parle du changement dans le clan.... (je ne peux malheureusement pas être partout a la fois)

Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

Présentation Tayxe Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation Tayxe Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:54

Bienvenue à toi Tayxe

c'est ce que j'appelle une présentation complexe, si tu as besoin de conseils n'hésite pas à me parler je suis lvl 56 et je fais autant de dégats que toi.

Sur ce à bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Tayxe




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Tayxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tayxe   Présentation Tayxe Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:54

DyV2 ... tu me donneras ton classement sur le baal qui va mourrir incessement sous peu please =)
Revenir en haut Aller en bas
[Sora]-Xoure
Experimenté
Experimenté
[Sora]-Xoure


Messages : 311
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Présentation Tayxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tayxe   Présentation Tayxe Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:00

Vous voulez savoir qui a la plus grosse?

il a dis en dégat pas en stamina... donc injugeable sans screen =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanzola.forumactif.org/forum
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

Présentation Tayxe Empty
MessageSujet: yo   Présentation Tayxe Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:24

donc au wb 1-80 j'ai donné 45 attaques pour 12 563 142 DMG
Revenir en haut Aller en bas
Tayxe




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Tayxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tayxe   Présentation Tayxe Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:12

Rien à dire sur ta perf DyV2 =)

Ca te fait une moyenne de 279 181 par stamina

alors que moi je suis à 111 931 239 degats pour 406 attaques ce qui fait une moyenne de 243328 par attaque.

Bien joué =)

Je regarderais tes monstres à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tayxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tayxe   Présentation Tayxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tayxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: