Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 obtenir un god

Aller en bas 
+6
zouga
JoManiX
DarkDefinity
Dïonysos
Fanaa
DyV2
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

obtenir un god Empty
MessageSujet: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:42

Bonjour à tous chers camarades

Voilà je suis niveau 47, ayant commencé le jeu y a à peine 1 mois, je me suis aperçu que certains rivaux possédaient des ultimates voire même des gods. Ma question est simple, comment obtenir des gods ? quels sont vos astuces pour en obtenir ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:48

Il y a les hackers qui balance 15 000 attaque pour obtenir des god à bas niveau, voire des ultimates aussi Razz

Il y à ceux qui font toujours le top 10% en attaque et qui sont capable du coup de combiner et combiner pour avoir Ultimate & God !!!

Pour ma part, level 30 j'ai commencé à avoir des ancients avec les WB. Je suis niveau 52 et j'ai 2 chaos et 5 ancients et là dedans, sa fait presque 1 mois que je ne joue plus avec donc si j'avais continuer à faire mon top 10% en attaque j'aurais 15 ancient peut-être et par la combine des god et ultimates ...

mais il n'y a aucune explication vraiment exacte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:54

Il y en a si pour avoir god voire ulti avec patiente et du coup avoir un compte cheaté au début ^^

On peut prendre son mal en patiente et ne taper uniquement que les WB pendant un petit mois Smile et ensuite on le craft :B
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:47

En effet, je ne vois que 2 possibilités : Combines ou Top 5

Depuis quelques temps et surtout au vu de vos réactions sur les Combinaisons, j'ai opté pour l'économie.
Cela fait quelques boss que je n'utilise pas de Jewels pour atteindre des top improbables (200), ce qui fait que je suis actuellement à un peu plus de 300 Jewels que je conserverai (sauf avis contraire) jusqu'à ce que je puisse acheter des Ancients avec.
Une fois quelques Ancients acquis, je réfléchirai ensuite à faire quelques combinaisons.

Par contre, je trouve le chemin entre le top 10% et le 20% Dégats assez long. Peut-être justement parce que je me serre la ceinture à côté...

En tout cas, pour revenir au sujet, avoir des God à ton niveau me semble très compliqué sans € ou comme Fanaa dit en économisant plusieurs ...semaines.
Il est déjà très difficile d'atteindre la limite de monstres autorisés par le nombre d'Alliances alors si en plus tu veux un God affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:51

Comme dis, la quête avec l'ancien chaos dark est plus rentable que de l'acheter. 10 jewel pour un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:06

Ah oui, j'ai vu ça après !
Faut que je me mette ça dans un coin de la tête parce que c'est vraiment intéressant, merci Hyf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:12

With plaisir. Ça fait deux ancien au prix d'un ! Bon d'accord il faut l'énergie, mais au final on en as deux fois plus !
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

obtenir un god Empty
MessageSujet: petite tips   obtenir un god Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:40

merci chers camarades pour vos réponse.

En ce qui concerne les combi, y a til possibilité de monter d'avantage le taux de reussite car pour assembler 2 ancients j'ai du dépenser 10 millions et 20 jewels, sans compter que si ça foire y a l'ancien qui part lol ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

obtenir un god Empty
MessageSujet: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:51

c'est bon à savoir hyf, mais pour le moment pour moi ça va être difficile car je reste volontairement au niveau 47 pour accumuler les ancients j'en suis pour le moment à 3 ancients 1 chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:54

60% est le max, et me parle pas de combi, 12 de suite que je rate No
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

obtenir un god Empty
MessageSujet: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:56

je te plains pourquoi faut il qu'on soit dans les 40% de taux d'echec lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20

Parce que j'ai trop la classe, faut bien que la vie me descende quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:32

Hyf a écrit:
Parce que j'ai trop la classe, faut bien que la vie me descende quelque part !
lol! Trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:35

Hyf a écrit:
Comme dis, la quête avec l'ancien chaos dark est plus rentable que de l'acheter. 10 jewel pour un vampire !

Mais au fait, c'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:20

La quête après ice valley, la deuxième en capture monstre. La page des devil eyes etc !
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:34

Je ne pense pas que sa soit rentable d'utiliser ses jewels pour les ancients de quettes sachant que t'a kazi 70% de chance de capture... donc si tu garde tes jewels ceux a 20 jewels ca t'en fais bien plus ^^" après ce qui peut être rentable surtout avec l'event double energy c'est de prendre le truc de 100% de chance de trouvé un les monstres de quettes mais apparemment ça ne marche pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:43

Event double énergy? il est périmé depuis un mois. Je penses surtout que au vue de sa réussite visant a augmenter l'activité des joueurs et donc leur dépenses de jewels, cet évent s'est vu "implanté" dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:58

je ne voit pas en quoi sa incite spécialement à dépensé des jewels O.o surtout que sa raporte que 50 d'energy, d’ailleurs bizarre sa fait vraiment peu pour 10jewels Surprised
cela dit on va pas s'en pleindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:22

L'event energy couplée au fait que les Wb sont quasi tout les jours actuellement entraine une hausse d'activité des joueurs qui fait aussi que leurs comptes se développent plus vite. Pour des raisons pratiques ( WB et donc combis plus régulières, dépense jewels pour se classer, achat de mobs pour que les monstres suivent le level du joueur qui up plus vite ) le joueur a tendance maintenant a songer davantage a acheter des jewels.

Et la plupart le font, rien que pour suivre ceux qui se placent maintenant dans les "têtes" du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Invité
Invité




obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:24

Dans ta logique, tu me dis qu'avoir un monstre pour 10 jewel, est moins avantageux qu'avoir le même monstre, mais deux fois plus cher !?

Plus précisément Fanaa, ils progressent plus vites certes, mais ils sont surtout attirés et ont envies de continuer à jouer. C'est surtout un moyen de fidélisation au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:00

Citation :
Dans ta logique, tu me dis qu'avoir un monstre pour 10 jewel, est moins avantageux qu'avoir le même monstre, mais deux fois plus cher !?

Nan pas du tout mais ta 2chance sur 3 de réussir a capturé le monstre de base. Ducoup est-ce vraiment utile de gaspillé 10 jewels 2fois sur 3. En plus nouvelle donnée, les nouvelles rewards des wb, sa devient rentable d'utilisé même 50 jewels si on arrive a se placé dans un top 200 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:36

hum, je n'arrive pas à savoir quelle solution est la meilleure.
Les 2 raisonnements se tiennent.

Avec 45% de chances de capture, mettons 50, avec 40 jewels on a :
- 2 vampires d'un coté en les achetant (2x20)
- 4 vampires de l'autre en les capturant (4x10), sauf que la, on peut parler de 50 de perte de Jewels...
Le problème, c'est le coté aléatoire et je n'arrive pas à m'en sortir pale
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:42

bah on va faire simple.

Partons avec 40jewels.
4quettes avec découverte d'ancients.

1ère hypothèse; utilisation de jewels pour capture.
4 quettes avec 10jewels par capture.
soit 4ancients pour 40jewels tout simplement Smile

2ème hypothèse; sans utilisation de jewels pour capture.
4quettes sans jewels donc à 50% de capture: donc environ 2 ancients
40jewels pour acheter 2ancients
soit 6ancients pour 40jewels ^.^

après je dis pas qu'on en capture forcément 2sur 4tentatives, mais il me semble tout de même que sa reste plus rentable :p
Revenir en haut Aller en bas
DyV2
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2012

obtenir un god Empty
MessageSujet: saloute   obtenir un god Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:57

ton raisonnement est juste darkfinity après tt depend du taux de reussite de la capture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:15

Après si tu as un tôt suffisant, tu en achète pas et tu vas fusionner tes mobs comme un grand ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obtenir un god Empty
MessageSujet: Re: obtenir un god   obtenir un god Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obtenir un god
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Aide et conseils de jeu :: Questions-
Sauter vers: