Clan [SoRa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan [SoRa] du jeu Monster Warlord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ottjaia

Aller en bas 
+2
victeam
Ottjaia
6 participants
AuteurMessage
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:29

PSEUDO IG : [SoRa] Ott +
CODE : 408 515 9682

HEY WHAT IS UP HERE ?!

Oups ! Salut !
Je me présente, Guillaume, 19 ans, j'habite en Basse-Normandie.
Je suis super fan de jeux-vidéo depuis... OULAH ! tellement longtemps ! Et de Rpg en particulier. Mis à part Monster Warlord, je joue à de nombreux jeux (pc) tels que Guild Wars 2, League of Legends, Dota 2, Counter Strike Global Offensive, Left for Dead ou encore Minecraft.
J'ai découvert Monster Warlord il y a environ deux semaines grâce à l'Offerwall Gamevil du jeu Arel Wars II (au passage s'il y a des connaisseurs j'étais F72-M98-CM10 au niveau du Pvp)
Sur Monster Warlord je suis actuellement lvl63, je n'ai pas énormément de monstres puissants (6 ou 7 Epic et 4 Legend....) puisque j'ai fait quelques erreurs comme utiliser le peu de gemmes que j'avait pour acheter des oeufs (les premiers oui, c'est débile..) ou bien tenter de combiner sans réellement savoir ce que j'étais en train de faire..
J'hésite donc à reset mon compte, ce qui me permettrai par la même d'ajouter ce si joli clan-tag "[SoRa]", cependant, le fait de devoir tout refaire pour retrouver mon lvl 63 me bloque un peu.. Si vous avez un avis et/ou des conseils par rapport à ça ce serai vraiment sympa !

Je pense avoir fait le tour, si jamais vous désiriez d'autres infos sur moi n'hésitez pas !

A bientôt, en vous souhaitant une bonne journée, je vais de suite télécharger Kik Messenger Very Happy

CYA!


Dernière édition par Ottjaia le Ven 1 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
victeam
Initié
Initié
victeam


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 41
Localisation : carcassonne

Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:30

Salut Guillaume,

Je m'appelle Martial et je suis originaire de l'aigle en basse normandie =)

J'ai supprimé 3 comptes (dont 2 coréens) pour apprendre de mes erreurs. Je suis arrivé à la conclusion que si tu n'as pas de patience pour économiser 200 jewels alors le RESET est gratuit ET instantané.

Si jamais je devais recommencer et supprimer mon perso niveau 80, je le ferait =)
Parce que je me dis que dans ce genre de jeu le départ est important et que ceux qui sont devant le resteront jusqu'à ce qu'ils décident d'arreter. La seule compétition que j’entretiens est avec moi meme et mes exigences. Je progresse à mon rythme, je viens de passer la barre des 100K de degats et je suis content. D'autres l'ont passé au niveau 60, et alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:25

Merci du conseil cher Victeam !
Tu sais quoi ? Tu m'as convaincu ! (comment ça je suis influençable ? oO)
Je pense que tu as raison, maintenant que je connais un minimum le jeu je pense que ça sera plus simple de repartir de zero.
Et puis, le clan-tag me fais tellement envie :p

Je vais donc reset puis je partagerai mon code alliance à ceux qui voudront, je le mettrai en Titre du topic Smile
EDIT: Je peux pas changer le titre , je met donc mon nouveau pseudo/code au début du premier post Smile

Bonne journée et encore merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
victeam
Initié
Initié
victeam


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 41
Localisation : carcassonne

Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:31

y'a pas d'kwa Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:34

Tout d'abord Bienvenu ^^"
Oui effectivement c'est une assez bonne idée de reset a ces lvl ^^"
Le plus important est de gardé tout ces jewels jusqu’au lvl 8x il me semble ou on débloque les Ancients à 20jewels ^^
Ensuite, tant que tu réparti bien tes points c'est a dire Full Stamina/Energy selon tes préférences, car il existe 2écoles:
_410 d'Energy pour farm les quettes d'Ancients et de Legends, le reste Stamina
_168 d'Energy, le reste en Stamina pour farm les WB
Les Deux marchent selon les attentes de chacun et permettent de monté plutot vite en lvl ^^"
Aussi farm les quettes jusqu'au max (lvl3 pour gagner des items).
Sachant que les plus importantes sont : 1ère(Grassland) ,2ème(Eastern Seaside) ,6ème(Flamme Valley) ,7ème(Stormy Hill) ;qui te permettrons de baisser la durée de rechargement de Stamina et Energy ^^
Revenir en haut Aller en bas
victeam
Initié
Initié
victeam


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 41
Localisation : carcassonne

Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:29

Je confirme. Ancient achetable pour 20 joyaux au niveau 80. Muy interessanté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:33

Merci à tous pour vos précieux conseils :p
A+

EDIT pour DarkDefinity, petite question, je monte l'energy jusqu'a 100, puis je me lance sur la stamina jusqu'au lvl80 et ensuite je fais un choix, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkDefinity
Opportuniste
Opportuniste
DarkDefinity


Messages : 194
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:58

tant que tu depasse pas les 168 d'energy tu as le choix^^ mais faut se dire que la stamina coute 2pts de stats pour 1 de stamina, et ca depend de ta frequence de jeux. si tu peut te permettre de teco toutes les heires pour vider ton energy pas besoin de la booster énormement.
aussi 1point d'energy te donnera toujours 1 d'xp tandis que 1de stamina(l'equivalent de 2pts d'energy niveau pointq de stats) gagne entre 1~5 d'xp ^^ a toi de choisir si tu veut farm les World Boss (toutes les 24h a compté de la mort du dernier ^^) ou les qiettes de legends/ancients/items.
en gros la decision est a prendre des maintenant mais n'est pas irréversible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:47

Ok !
Mais en fait pourquoi à partir de 168 d'energy ça devient problématique ?

Cya.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:45

Joueur de Minjecraft, je plussoie. J'ai été Admin, modérateur de nombreux serveurs, créateur du serveur originel Aranel et classé dans les 100 premiers sur hardcore nationaux sinon.

Tu a un privé? Ou tu rejoins des servs. ? Je cherches encore le semi-RP médiéval sur lequel je ferait mes vieux os <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:57

J'ai un serveur privé où l'on se retrouve en petit comité (ma copine, deux très bons potes et moi), sinon je faisais parti du serveur de Cadenus où j'ai beaucoup oeuvré dans de grosses construction et pour le développement du serveur, mais maintenant il est fermé pour raisons persos de la part de Cadenus ^^

CYA
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:29

Ton style de build? Smile
Vous avez un thème sur votre serveur?
Vous jouez tranquillement ou c'est structuré avec plugins ect ect?
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
Ottjaia
Aspirant
Aspirant
Ottjaia


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:52

Non mon serveur n'est pas réellement structuré, j'ai installé quelques plugins pour essayer mais très peu. Et puis on change régulièrement de map, (le serveur est hebergé depuis mon second pc) à chaque fois qu'on a envie de faire autre chose : map aventure, exploration, construction...etc

Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Leader
Leader
Fanaa


Messages : 432
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : Déménage au Québec..

Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:51

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
https://sora.forumgaming.fr
JoManiX
Opportuniste
Opportuniste
JoManiX


Messages : 192
Date d'inscription : 11/12/2012

Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:23

bienvenue parmis nous Very Happy (je suis du 27)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:46

Bienvenue à toi jeune padawan !!
Revenir en haut Aller en bas
Dïonysos
Experimenté
Experimenté
Dïonysos


Messages : 247
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Fantasia

Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ottjaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ottjaia   Présentation de Ottjaia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ottjaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : OxO
» présentation
» présentation sephiroth313
» Présentation Dagginetta
» Présentation Toxic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [SoRa] :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: